Bonjour à vous amis Réunionnais ...et randonneurs expérimentés !
Je dispose de 29 jours de la fin juillet jusqu'au 26 août pour découvrir La Réunion et j'envisage d'utiliser un véhicule utilitaire pour y dormir .Est-ce dangereux ?
Original post









