Visiter la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous amis Réunionnais ...et randonneurs expérimentés !

Je dispose de 29 jours de la fin juillet jusqu'au 26 août pour découvrir La Réunion et j'envisage d'utiliser un véhicule utilitaire pour y dormir .Est-ce dangereux ?
PA Pacha25 Globetrotter ·
A la réunion , il y a de la délinquance comme en Métropole donc!!!possible que tu soit embêter par quelques énergumènes , après tout dépend ou tu passe tes nuits.
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour à vous amis Réunionnais ...et randonneurs expérimentés !

Je dispose de 29 jours de la fin juillet jusqu'au 26 août pour découvrir La Réunion et j'envisage d'utiliser un véhicule utilitaire pour y dormir .Est-ce dangereux ?

Bonsoir Serge... pas vraiment confortable ;) mais pas trop dangereux.

Laurence [:)]

You might also like