Visiter Rio de Janeiro, Salvador et Natal au féminin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, en compagnie d'une amie j'irai découvrir le Brésil pour 1 mois en débutant à Rio. Nous y serons à compter du 13 janvier 2016. Avez-vous des suggestions ou des recommandations à me faire ? quelle sont les mises en garde ?

Merci , j'en suis à ma première réelle visite sur ce site . Au plaisir !
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Francine,

Bienvenue sur VF! Votre message n'est pas assez précis... Votre itinéraire est déjà bouclé? vous souhaitez des suggestions sur votre itinéraire ou sur les villes que vous allez visiter?

Concernant les recommandations, notamment au niveau de la sécurité, il y a juste quelques règles à respecter, comme ne pas avoir de signe de richesse trop visible (type bijoux), et ne pas vous promener dans la rue le soir dans des quartiers un peu louche...

A bientôt

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
LO LortRouss ·
Bonjour Cécilia, tout d'abord merci d'avoir amorcé cette discussion. Je suis à compléter mes lectures concernant la destination. Concernant Rio, avez-vous des suggestions de resto ou de kiosque à découvrir que nous ne retrouvons pas autrement que lorsque nous y sommes... ou référés... comme une belle découverte ! Nous passerons une semaine à Rio et ensuite par avion à Salvador aussi une semaine. Concernant Salvador, outre la ville elle-même, nous avons pensé profiter d'un guide en voiture qui pourrait nous amener à visiter les environs. Avez-vous des suggestions à ce sujet? Des personnes me disent que sur le plan de la sécurité de ne pas me promener avec un sac à main....? est-ce vraiment le cas ? en robe ou en jupe, ce n'est pas évident ... Merci encore

Similar discussions

You might also like