Visiter un seul fjord en Norvège: lequel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

plutot habitués des destinations chaudes, nous avons décidé de faire plaisir à notre ado et d'organiser 1 semaine en Norvège pour lui permettre de voir ces paysages dont il rêve tant... plutot que d'essayer de faire un lourd programme, nous préférons aller dans un seul fjord, d'en savourer tous ses aspects... à pied, en bateau, en voiture Pardonnez notre inculture, mais LEQUEL devons nous choisir comme le plus représentatif/beau ? quel est l'incournable à ne pas manquer ? et quel type d'hébergement faudrait-il choisir? Merci par avance de vos précieux conseils,
GE Gedege86 ·
bonjour, pour moi c'est geirenger(plus sur de l'écriture)de plus j'espere que cela existe toujours possibilté de survol avec petit avion. cordialement
gegejojo
MI Mipat ·
Merci, je vais situer ça sur une carte, attendre que Ryanair affiche les tarifs pour la période (fin aout, début septembre) et si le budget colle, organiser ce voyage...

N'hésitez pas surtout pas si vous avez d'autres idées (transports intérieurs, tour en bateau, hébergement)...
MI Mipat ·
Merci pour cette proposition, mais nous ne pouvons pas prendre cette option pour 2 raisons : 2 des membres de la famille ne sont pas à l'aise sur l'eau et souffre de mal de mer, et surtout nous voulons voyager dans le pays pour rencontrer des gens, manger local, entendre la langue.. toutes ces choses qui font qu'on se sent vraiment en vacances loin de chez nous,

Similar discussions

You might also like