Visiter seule Göteborg

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous [:)]

Je suis actuellement à Örebro dans le cadre d'un stage d'été et j'ai l'intention de me rendre à Göteborg le week-end prochain ! Tout le monde me conseille cette ville qui serait la 2e de Suède.

J'ai visité Stockholm et j'ai carrément adoré ! :D Le seul petit bémol c'est que je risque d'y aller seule si je n'arrive pas à me trouver de compagnon de voyage d'ici là . Pensez-vous que ce soit problématique ? On me présente les habitants de cette ville comme particulièrement chaleureux (du moins plus que dans le nord) accueillants, et avenants. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis ?

Je logerais dans une auberge de jeunesse. Savez-vous si je pourrais y faire des rencontres facilement ? Pour être honnête, je n'ai jamais fait de voyage en solo, je n'ai pas beaucoup d'expérience donc j'appréhende un peu...

Et par la même occasion, quels seraient les endroits à ne manquer sous aucun prétexte ?

Voilà, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre ! Ce serait chouette d'avoir votre avis ! [:)]
ST Steffifi Veteran ·
Bah eh... Göteborg est une ville comme les autres, que craignez-vous?

You might also like