Visiter les sites de Simatai, Jinshanling et Chengde en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

Je suis actuellement a Beijing, et j'aurais souhaite avoir quelques informations au sujet de quelques sites ou j'aurais souhaite me rendre aux alentours de la ville.

Je pensais me rendre a Simatai pour effectuer la marche sur la grande muraille jusqu'a Jinshanling, qui parait magnifique, et de la, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un bus ou un autre moyen de transport local pour rejoindre Chengde et y passer la nuit, etant donne qu'il me semble qu'une fois a Jinshanling, on n'est plus tres loin. Evidemment, je suis pret a partir tres tot de Beijing pour etre a Jinshanling pas trop tard dans l'apres midi.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un ici connaitrait un budget hotel a Chengde, style dortoir backpacker, parce qu'il n'y en a aucun dans le dernier lp et toutes les options qui y sont evoquees sont loin au dela de mon budget !

Merci beaucoup par avance !
JO Jocky972 Regular ·
BONJOUR j'avais pensé faire cet itinéraire aussi car une amie chinoise m'a dit que Chengde pouvait être sympa en juillet car moins visité. Vu que nous pensions faire la partie Simatai- JInshanling aussi, je pensais peut-être combiner les 2. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Des suggestions? Merci!
MA Marathon Globetrotter ·
BONJOUR j'avais pensé faire cet itinéraire aussi car une amie chinoise m'a dit que Chengde pouvait être sympa en juillet car moins visité. Vu que nous pensions faire la partie Simatai- JInshanling aussi, je pensais peut-être combiner les 2. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Des suggestions? Merci!

Bonjour,

En Chine, des informations vieilles de trois ans ont de grandes chances d'être périmées, et ceci en est un bon exemple.Simatai est fermé pour cause de travaux d'aménagement - j'ai démarré une discussion sur le sujet l'an dernier. Je n'ai pas lu que cela a rouvert, à ce jour.Les cars Beijing - Chengde ne passent plus à proximité de Jinshanling depuis la mise en service de l'autoroute

Similar discussions

You might also like