Visiter la ville d'Antigua au Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Est ce que la ville d'Antigua au Guatemela mérité d'être visité? Une excursion est offerte avec mon hotel et je veux savoir si ca vaut la peine ! Merci d'Avance
GR Greg6411 Regular ·
Hola

OUI

C'est l'ancienne capitale.

Vestiges des Mayas...

La plus belle du pays.

6 volcans actifs

60 écoles de langue.

Touristique.

Intéressante

Bon voyage

Don Guy
Greg
PE Petris Regular ·
Salut

A partir d'où, ton excursion ? La ville d'Antigua est très belle, quand on s'y promène on peut tourner le regard dans toutes les directions, on a un beau point de vue. Ville coloniale très proche de ce qu'elle devait être il y a des siècles, dominée par les volcans. Beaucoup d'édifices religieux, pour la plupart détruits par les tremblements de terre mais témoins impressionnants de la civilisation religieuse de l'époque des conquistadores. Pas mal de possibilités aussi dans les environs. Au revers de la médaille, je dirai une ville un peu superficielle, beaucoup de commerce confort voire luxe, beaucoup de touristes. Beaucoup de gens aussi qui viennent prendre des cours d'espagnol. Bien différente des villes de l'altiplano pas bien loin, où on retrouve la vie dure et ancestrale des indiens. Ville à voir, bonne base de départ pour les environs, confortable et....touristique.

Bon vent

Pierre
IS Issabelle Regular ·
Si il y a une seule chose a voir au Guatemala c´est Antigua
AL AleskMars Regular ·
plutôt 2 fois q'une....

c'est un des sites touristiques du guatemala qd même!
Qui ne tente rien n'a rien!

Similar discussions

You might also like