Visiter Yosemite en une journée et demie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider...

Je pars dans 10 jours pour la californie et durant notre sejour, on prévoit passer une journée et demi à Yosemite. Nous aurons dejà fait Sequoia donc pas necessaire de faire les trails avec les arbres immenses. Nous aimerions faire une randonnée d'une journee (entre 5 et 7 heures environ) suivi de 2 ou 3 courtes randonnées le lendemain avant-midi pour voir des trucs à ne pas manquer.

Que pensez-vous de faire la four miles trail suivie de la panorama trail pour notre journee complète?

Pour le lendemain avant-midi, je ne sais pas trop... Des suggestions?? Quand je lis les suggestions, je suis juste plus mêlée tellement tout semble à faire là-bas.

Merci infiniement...

Mélanie
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider...

Je pars dans 10 jours pour la californie et durant notre sejour, on prévoit passer une journée et demi à Yosemite. Nous aurons dejà fait Sequoia donc pas necessaire de faire les trails avec les arbres immenses. Nous aimerions faire une randonnée d'une journee (entre 5 et 7 heures environ) suivi de 2 ou 3 courtes randonnées le lendemain avant-midi pour voir des trucs à ne pas manquer.

Que pensez-vous de faire la four miles trail suivie de la panorama trail pour notre journee complète?

Pour le lendemain avant-midi, je ne sais pas trop... Des suggestions?? Quand je lis les suggestions, je suis juste plus mêlée tellement tout semble à faire là-bas.

Merci infiniement...

Mélanie

Bonsoir Melanie Que comptez-vous faire d'autre a part Yosemite. Donnez quelques details Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
ME Meletjack ·
Nous allons faire la région de LA x 4 jours durant laquelle nous allons faire le parc de séquoia. Ensuite une nuit a monterey. Puis 4 nuits dans la région de san Francisco, dont une journée a lac thao. Ensuite une nuit a curry village ( nous partirons de Sacramento le matin). Donc départ le matin de Sacramento, grande randonnée, dodo à curry village. Ensuite une demi journée dans le parc et dodo a mammouth le soir.

Qu'en pense -tu
DU Durandale2 Globetrotter ·
Nous allons faire la région de LA x 4 jours durant laquelle nous allons faire le parc de séquoia. Ensuite une nuit a monterey. Puis 4 nuits dans la région de san Francisco, dont une journée a lac thao. Ensuite une nuit a curry village ( nous partirons de Sacramento le matin). Donc départ le matin de Sacramento, grande randonnée, dodo à curry village. Ensuite une demi journée dans le parc et dodo a mammouth le soir.

Qu'en pense -tu

Bonsoir Melanie Pour le peu de temps dont vous disposez cela me parait etre un bon plan; Donnez=moi vos dates de passage a SF, si nous y sommes nous serons heureux de vous donner un coup de main. Amities Alex Nous sommes a LA et nous repartons pour SF demain matin mardi
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour une journee de marche, vous pouvez aller jusqu'au pied des echelles du Half Dome. Ou meme essayer d'obtenir le permis.
VA Vautour2121 Regular ·
Bonjour Mélanie.

Nous serons à Yosemite les 15 et 16 octobre. Nous arriverons de June Lake le 14 (près de Lee Vining). Coucher à Oakhurst le 15 et à Sonora le 16, ensuite SF, etc. etc.

Consulte le site suivant, ça va te donner bien des idées !

http://www.yosemitehikes.com/hikes.htm
WU Wusa ·
Bonjour,

Panorama trail est vraiment extraordinaire, à ne surtout pas manquer! Par contre il y en a pour 6h en prenant normalement son temps pour admirer la vue incroyable et s'arrêter aux chutes d'eau. Même si ce n'est presque que de la descente, les genoux sont mis à rude épreuve! L'enchainement 4mile trail/ panorama trail est faisable si vous êtes de bons marcheurs mais vous pouvez aussi accéder au glacier dome avec la navette.

à+

Similar discussions

You might also like