Visites à apprécier en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
J'aimerais visiter l'Europe avec ma famille et je ne sais pas si je devrais limiter mon voyage uniquement à la France ou aller un peu plus loin, disons en Espagne, en Italie, en Suisse et peut-être même en Allemagne.

Quelles sont les endroits, en tant que québécois, que je suis, selon vous, le plus susceptible d'apprécier, avec ma petite famille?

Un gros merci pour vos suggestions!
Et oui, il m'arrive de bloguer un peu ; )
GI Gilmac ·
Difficile de faire un choix. Il y a tellement de sites à visiter en France. Pour le reste, l'Espagne c'est cool, avec Barcelone, Seville ou Madrid, et l'Italie Rome (sublissime), Florence et Sienne (villes d'art magnifiques)
AR Archeo007 Regular ·
Bonjour, La grande question est combien de temps vous avez pour vos vacances en Europe? Moins d'un mois, je vous conseille de rester en France si vous voulez vraiment en profiter et ne pas vous presser. Entre 1 et 2 mois. Un pays ou deux en plus serait ok mais encore là, l'Espagne et l'Italie sont des endroits où l'on peut aisément passer 1 mois. Plus de 3 mois et bien oui vous pouvez envisager plusieurs pays européen. Mais n'oubliez pas qu'en famille chacun n'ont pas le même rythme et que parfois il est mieux de profiter d'un lieu calmement et non d'être pressé par le temps pour voir pleins de choses et de courir partout.

Bonne préparation de voyage.
Voyager c'est comme Fouiller si l'on ne creuse pas on ne découvre que la superficialité des choses.

Similar discussions

You might also like