Visites de Bejaia, Jijel, Tizi Ouzou (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour tous le monde,

j'ai une semaine de congé j'aimerai bien visiter les villes de bejaia, jijel tizi, j'ai jamais encore visiter.

si quelqu un est interessé d y aller me fait signe ... :)

autre chose quelq'un peut me conseiller sur les endroit a ne pas rater ?

aussi sur les hotels ou auberges de jeunes

ma semaine sera en juillet normalement au debut.

MErci ...
DI Didat ·
salut youcef, j'ai bien lu votre message, alors pour effectuer une visite a ces trois villes, vous commencer par tizi, surtout vous venez d'alger, tizi est une petite ville de kabylie, mais il fait tres tres chaud l'été, (si vous partez a azefoun une commune loin de 40km nord de tizi c bon) il y'a des petits hotels la bas a tizi, mais les deux meilleurs hotels ces l'hotel amraoua et l'hotel lala khadija, pour bejaia y'a plus de choix en ce qui conserne les hotel, vous trouvez plus de complexes touristiques tel que "capritours"et club "aloui", et pour jijel vous trouvez la plupart des hotels en centre ville, il y'a l'hotel royale, et l'hotel bassora entre 1200 et 1400 drs la nuit;voila le tout conseil:ramenez avec vous des anti-moustiques car l'été c'est l'enfer dans ces deux villes bejaia et jijele......merci
(le voyage c'est l'ouverture , l'ouverture c'est le savoire et le savoire c'est la vie)
YO Youcef81 ·
Merci didat de me repondre.

je pense que je vais commencer par alger :) pour visiter mes amis, et se souvenir des temps que j'ai passé labas pendant mes etudes.

ensuite j'espere trouver quelqu un de libre pour m'accompagner.

je viens de savoir la date de mes vacance c 'est a partir de demain !!!! :) :) :) :) ! pour 15 jours :(.

Merci encore didat.

Similar discussions

You might also like