nous serons 2 jours à Cordoue (20 et 21 avril) puis 3,5 jours à Séville (22 avril après midi, 23, 24 et 25 avril) avec un bébé qui aura 3 mois et demi. Nous avons quelques questions sur des points précis :
CORDOUE * Est ce qu'il est intéressant de visiter les jardins de l'alcazar le matin, dès 8h30-9h ? Ce n'est pas une question de gratuité de l'horaire mais plutôt que la quasi majorité des sites ouvrent à 10h et nous, on est levé avant :-) Mais comme l'Alcazar de Cordoue m'intéresse vraiment beaucoup, je ne voudrais pas être déçue à cause d'une luminosité moins bonne par exemple * Je ne compte pas réserver à l'avance pour la cathédrale (on irait le vendredi 20), si je me trompe, dites moi :-) * l'audio guide de la cathédrale (4€), ça apporte un plus ?
SEVILLE * la feria d'avril, tantôt je vois que ça se finit le samedi 21, tantôt le dimanche 22 avril. Quelqu'un sait il s'il y a encore quelque chose du côté de Triana le dimanche 22 avril ? * J'hésite à réserver à l'avance pour la cathédrale (on irait entre 12h et 14h le mardi 24 avril, sachant qu'on veut visiter l'église du divin sauveur avant donc on aurait nos billets !) et l'alcazar (on irait à l'ouverture de 9h30 le lundi 23 avril, s'il fait beau, sinon, un autre matin), c'est jouable sans réserver de ne pas faire trop longtemps la queue à cette période de l'année? * l'audio guide de l'alcazar (5€ quand même !), ça apporte un plus ?
Pour le reste, on est au point. Merci de vos retours.
Sabrina