Visites dans les régions du Morbihan et Côte d'Armor en Bretagne (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous juillet nous serons 3 couples motards en bretagne pour la première semaine dans le morbihan ou nous avons trouvé une maison dans un petit village (inzinic lochrist a quelques kms... de lorient ) pour la 2 iem.. semaine direction cotes d'armor ideme maison dans un village a ( pordic 10 kms.. de saint brieuc ) donc 2 semaines a tourner dans ces régions pour découvrir de jolies coins mais lesquels?? ma question :quoi voir, que visiter, des endroits superbes a ne pas rater, quelques adresses de petit restos, des fêtes locales j'ai déjà quelques renseignements mais ceux qui connaissent cette région pourront m'aider merci
MA Maricla ·
je te conseille la presqu'ile de crozon. les plages sont grandes et magnifiques. paysages de falaise....entre quimper et brest locronan, landevennec, morgat, camaret ..... www.presqu'iledecrozon.com avec peut-être des points et tirets quelque part...
DO Docl Regular ·
bonjour vous serez tout près de hennebont, auray, la ria d"etel et la barre d'etel; pont lorois, port louis, etc etc adressez vous donc à l'office du tourisme de lorient pour avoir de la doc concernant votre période
LA Laurent81 Regular ·
Et Dinan, Saint Malo, les iles Bréhat, le cap Fréhel....

Laurent.
KA Karlooooz ·
si tu es vers st brieuc, il faut absolument que vous alliez sur la côte de granit rose... plages magnifiques bordées de rochers en granit... rose... c magnifique. c une tout petite pointe de la bretagne : ploumanach', trégastel, perros-guirrec. les villes en elle mêmes n'ont rien de grandiose, mais empruntez donc le sentier des douaniers, (GR34) qui fait le tour des côtes bretonnes, bref, empruntez le et vous en prendrez plein les yeux. j'y ai été avec mon amoureux en septembre dernier et on a passé une semaine géniale!!!! si vou voulez je peux vous envoyer des photos... charlotte.minnone@free.fr si ca t'interresse

Charlotte
JL JL78 Regular ·
Bonjour

nous partons qqs jours la semaine prochaine dans les cotes d 'armor avez-vous des bons plans pour dormir entre brest et st brieuc ( via roscoff, morlaix et perros guirec), style hotel de charme pas trop cher ( 60/70 euros) ou équivalent en chambre d hote MERCI d'avance

A+ JL

Similar discussions

You might also like