Visites à faire à Majorque en bus et guide local
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
A tous.... Que me conseillez vous de voir a Majorque début mai sachant que nous nous déplaceront en bus et restons seulement 4 jours ou peut être connaissez vous un guide local..
EN Envallis Globetrotter ·
A tous.... Que me conseillez vous de voir a Majorque début mai sachant que nous nous déplaceront en bus et restons seulement 4 jours ou peut être connaissez vous un guide local..

Salut,

J'ai acheté le Lonely Planet Majorque, qui est petit, se lit vite, et est très clair (j'y vais cet été). Donc je te recommande afin de préparer ton voyage 😉

Je me demande toutefois si le bus est bine adapté pour visiter l'ensemble de l'île : pourras-tu monter vers les villages de montagne, atteindre le bout du cap et descendre vers des criques cachées ainsi ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Quelques classiques doivent être atteignables aisément, les criques, je ne sais pas j'étais avec ma voiture...

Palma (cathédrale, château, etc.). Au besoin, bus Citysightseeing possible.

Place d'Espagne, à côté de la station souterraine bus/metros, train ancien pour Soller, billets combinés train/tram pour Soller et Porto Soller (32 euros aller retour en 2018).

Depuis la station de bus Place d'Espagne, il doit y avoir des bus pour Valdemossa, voir la ville et la chartreuse, ainsi que pour les grottes du Drach.
Mathilde
TA Taniaben ·
Merci pour vos bons conseils.Bon week-end
TA Taniaben ·
Merci pour vos conseils.Bon week-end

Similar discussions

You might also like