Visites et hébergement en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonjour, je compte me rendre en Irlande, et j'aurai aimé savoir, s'il est mieux de faire du camping, loué une petite maison, aller en auberge... Quels sont les lieux de visistes à ne pas manquer... Si il y a des personnes, qui sont parti en vacances là bas, et qui peuvent me dire ce qu'ils en ont pensé, ca serai sympa... merci par avance. Séverine!
VA Valerie0610 Regular ·
Va en auberge (hostel), il y en a partout et c'est l moins cher et le plus chaud! Je te recommande de visiter le Connemara, Galway, Dublin, Glendalough (comté de Wicklow accessible en stop ou en bus de Dublin à 2 h de route)., ou le Ring of Kerry près de Killarney. L'Irlande est le pays le plus beau et chaleureux au monde! J'y suis restée 18 mois et je l'ai visité e long et en large. Tu peux voir quelques photos sur mon blog si ça peut t'inspirer. bon voyage!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
SY Sylvy Regular ·
Bonjour, pour le couchage ça dépend de ton moyen de transport. Le moins cher c'est le camping sauvage puis le camping mais il faut que tu es ton propre moyen de transport (surtout pour le camping sauvage). En été il y a beaucoup de monde surtout la partie sud et centre de la cote ouest. Bonne préparartion.
TO Toupinette ·
Bonjour, je souhaite également me rendre en Irlmande pour 3 semaines environ. Auriez vous des adresses de familles d'accueil à me faire parvenir ?

Similar discussions

You might also like