Avis sur les visites à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à toutes et à tous,

Demain, je pars en England pour 4 jours et j'aurais aimé obtenir qques renseignements: Quelles sont les endroits sympas ou sortir; boite de nuit ou pub ou il y a des concerts ? Au quartier Chinois, avez-vous l'adresse d'un resto thaï sympas ?

Pour ce qui s'agit des visites, je comptais organiser pour ma copine qui n'a jamais visité londres les endroits suivants: Westminster Abbaye St-Paul Buckingham palace Le pont super connu, mais je me rappel plus du nom Big Ben Hide Park Piccadily Circus Soho/Carnabis street

Qu'en pensez-vous ???

J'attends avec impatience vos réponses

Thanx
IS Isard Veteran ·
Salut, j'y ai été 5 jours l'an dernier. En ce qui concerne les sorties, je suis allé voir un concert de jazz au ronnie scott's : c'est le club de jazz le plus ancien de Londres, y a vraiment des groupes sympas. Sinon, j'ai aussi fait 2 comédies musicales : Fame, et Chicago avec brooke shields. Si tu vas à Leicester square, tu as des billets à moitié prix pour le soir même. En ce qui concerne tes visites, le pont super connu est le tower bridge. Couples cette visite avec le tower of London qui est à mon avis incontournable !!!!! Je te conseillerai aussi dans Londres : Trafalgar square ( si tu aimes les musées, tu peux coupler avec la National Gallery), le british museum (c l'équivalent du Louvres) Et en dehors de Londres mais facile d'accès et incontournable : Windsor castle N'hésites pas à te faire un resto indien si tu aimes ce type de cuisine, leur bonne réputation est tout à fait justifiée !!!! Ensuite, s'il te reste du temps (peu probable si tu couples ton planning à ce que j'ai rajouté), tu peux aller faire un tours au musée tussaud (l'équivalent du Grévin mais en bcp plus grand), à Harrod's, à Notting Hill ou little venice, au London dungeon, au musée de sherlock Holmes .... et bien d'autres choses !!!! mais je pense qu'il ne te restera pas assez de temps pour ces options là, faudra revenir !!!!! Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
Re salut, perso, j'ai trouvé le quartier chinois très decevant !!!!! je ne te conseille même pas d'y aller !!!! Bye et bon séjour. Christophe
CA Cartman27 Regular ·
Salut,

Je te remercie pour ces infos. Les musées je dis oui, mais je me souviens de la dernière fois où j'y suis aller y'avait plus de queue à faire pour rentrer dans les musées que pour monter sur le space moutain à Disneyland un dimanche au mois de juillet 😉

Mais c'est vrai que le musée tussaud est super, et particulièrement le "spectacle" à la fin qui est très bien fait je trouve.

Bon, je retiens tes infos et les gardes précieusement. Je te remercie !

Similar discussions

You might also like