Original post
Comme mes co-voyageurs m'ont nommé organisateur il faut que je me renseigne pour être à la hauteur.
En novembre 2011 le palais de la reine ne se visitait pas à cause de travaux. est-ce que la situation est redvenue normale.
by Vagalame
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.