Vivre un mois en Syrie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour j'aimerais avoir quelque renseignement car je part 1 moi en syrie fin mai et d'apres ce que j'ai pu lire sur les differents site que c'est assez facile de trouver un appartement las bas pour pas chere j'aimerais savoir si c'et toujours d'actualité et quelle sont les prix moyen pour 1 moi svp je part avec un copain un peu a l'aventure et donc on a aucune idée du cout de la vie las bas , de la somme minimale d'argent a avoir en gros merci d'avance de vos reponse
SH Shamun ·
Salut et paix Bilal, je ne peux pas t'aider au sujet de ta question, désolé. Par contre, en la lisant, j'ai vu que nous allons surement coïncider là-bas à la même période. Si Dieu veut je vais traverser le pays en provenance de la Turquie et en direction de la Jordanie. Alors si tu réside à ce moment là sur la route d'Alep-Damas, j'aimerais vous offrir un thé/café à toi et ton compagnon et ainsi partager trucs, astuces et expériences de vie. Si tu veux être conseillé voir même aider dans ton aventure, va sur le site "couchsurfing" où tu pourras contacter des gens qui vivent là-bas.
paix

You might also like