Vivre à Mokpo (Corée du Sud)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'informations sur la vie d'expat à Mopko. Mon mari a reçu une proposition pour travailler au chantier Hyundai dans cette ville. Nous avons deux enfants (de 6 et 2 ans). Y-a-t-il une école internationale (ou équivalent)? Y-a-t-il beaucoup de Français? La ville est_elle agréable à vivre?

Merci pour votre retour d'expérience,
Marie
SP Sprex64 Regular ·
Il n'y a pas d'ecole FRancaise seulement ecole Cned il faut donc que vous vous investissiez repetiteur pas facile ... Bon courage cordialement verifies que voter compagnie preened en charge l ecole car ce n set pas Donne cordialement
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....

You might also like