Vivre à Sete Lagoas au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'ai trouvé du travail au Brésil, à Sete Lagoas plus exactement, et je suis un peu anxieu à l'idée de partir vivre la-bas. J'aimerais savoir si quelqu'un connait bien cette ville. Est-ce une ville intéressante pour y vivre, est-ce qu'il y a des activités, est-ce que la ville n'est pas trop dangereuse, est-ce qu'il y a une communauté d'expatrié, est-ce qu'il est facile de trouver des cours de portuguais pour personne parlant Français et anglais, est ce qu'il y a des choses à visiter autour...

Je vous remerci d'avance pour vos conseils et informations. N'hésitez pas, même si vous y etes passé que pour une seule journée...
"Aussi haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul". Montaigne
EL Elizinha ·
Bonjour Panox, Je connais Sete Lagoas. C'est dans le Minas Gerais non ? C'est une ville qui n'est pas très grande, je n'y ai jamais vécu, j'ai habité à Belo Horizonte et à Diamantina. Mais il y a des choses à faire oui, c'est joli autour, il y a beaucoup de parcs, de casacades ... Le paradis quoi ! Et tu as trouvé quoi comme travail là-bas ? Bonne journée !
PA Panox ·
Bonjour Elizinha,

C'est bien le Sete Lagoas du Minas, et le travail que j'ai trouve la-bas, c'est un contrat par une entreprise Française.. Mais en tout cas c'est vraiment bien, les gens sont supers agreables, ils viennent tellement facilement parler, il fait beau, et les paysages sont effectivement pas mal. Bonne Journee
"Aussi haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul". Montaigne

You might also like