Vivre à Sydney en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je souhaiterais partir vivre en australie a SYDNEY. Mon depar é prevu pour sept 2010. Je pense avoir compris que l'obtention d'un visa WHV est relativement simple mais je suis plus inquiète pour ce qui touche au logement et au travail. Je ne connais absolument personne sur place (il faudrait peut-être d'ailleurs que je fasse part de ce petit désagrément dans la rubrique de recherhe de compagnon de voyage de ce forum 😇) et ne parle pas anglais. Je ne sais m'exprimer que dans un (très mauvais) anglais scolaire, ce qui m'inquiète vraiment Je vais prendr des cour danglais sur place pour ce qui est de trouver un job sur place les premiers temps. J'apprends vite et je pense pouvoir m'en sortir rapidement niveau communication une fois immergée, mais j'ai bien peur que les débuts s'annoncent laborieux.

Je suis donc en quête d'expérience de petits étrangers qui ne parlaient pas un mot d'anglais et qui sont parvenus à se débrouiller rapidement à Sydney
NI Nikky Globetrotter ·
Ce site devrait faire ton bonheur! 😉

http://www.australia-australie.com/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like