tout à fait d'accord pour les paysages qui sont grandioses, l'atmosphère début du 19e parfaitement restituée, des acteurs très crédibles, des sentiments à fleur de peau mais moi je n'ai pas marché, la mayonnaise n'a pas pris... on peut dire même que je me suis un peu ennuyée 🙁 sans doute trop attendu dans les événements, une ficelle romanesque trop présente.
Pourtant, j'avais vraiment envie d'une romance sur fond de campagne chinoise ... j'étais bien dans l'esprit... mais plof !
Une chose que je ne peux, par contre, enlever au film c'est qu'il m'a donné envie de repartir en voyage 😉... c'est, je dirai, le principal !
M