Voir la Casamance au Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
J'ai lu un certain nombre de témoignages sur ce lieu. Ils sont parfois contradictoires. Quand on va dans un pays que l'on ne connait pas, on essaie d'être prudent de faire preuve de bon sens ...

Alors, la Casamance, en revient-on vivant ??? Au secours !!!
MI Minamsenegal ·
Amoul ben problème...

Non maintennant il n'y a plus aucun risque et c'est une région formidable...je pense y aller bientot car je m'étais arrété en gambie la dernière fois que j'ai bougé loin de Minam.

Seb.
LY Lynx ·
salut, je suis senegalais, mais en il nya rien que la paix le calm est rvenu depuis tres lgtemps, la voilence c etait au fin fon des villages situes en frontiere avec la guinee etc et maintenant on arrive a maintriser la situation pr conclure le tout vs allez vs sentir chez vous je vs assurefaites moi signe a votre arrive et je serai a vos cotes
TI Tipawnee Regular ·
OK. Je fonce alors !
DA Damalain ·
Bonjours nous somme deux copain et prevoiyions un voiyage strasbourg dakar en voiture en renault! espase ou R4! vers le moi de mai.nous somme de parfait neofite !!! nous remersion toute personne qui serat nous doner des conseille pour cette aventure .

Merci d'avence, Damien et Alain .
AP Apao ·
N'oublie pas de faire un crochet au Cap Skirring et faire un petit tour en pirogue dans les bolons ( de preference via une partie de peche...)

Bon sejour!

Apao

You might also like