J'ai lu un certain nombre de témoignages sur ce lieu. Ils sont parfois contradictoires. Quand on va dans un pays que l'on ne connait pas, on essaie d'être prudent de faire preuve de bon sens ...
Alors, la Casamance, en revient-on vivant ??? Au secours !!!
Original post








