Où voir des éléphants en Thaïlande avec les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonsoir nous préparons notre premier séjour en thailande au mois de juillet, nous souhaitons passer un moment avec des élephants (ganeshapark est visiblement complet sur cette période) ou peut-on en voir ailleurs qu'à chiang mai qui n'est peut etre pas dans notre itinéraire? nous avons 3 enfants (10, 8 et 3 ans) impatients de faire leur rencontre merci de vos réponses
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un peu partout en Thaïlande, dites nous votre itinéraire, vous pouvez en voir a 45 mn de Bangkok a Ayyuthaya et même a Phuket pour faire une ballade si vous voulez 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
salut vois avec david a safarine ( il est sur le net ) ou a kao sok également 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RA Rahan05 ·
on arrive le 10 juillet 🙂on file sur ayutthaya soit pour 2 nuits( passage lopburi) si on a 1 reponse positive de greanleaf au parc de kao yai sinon 1 nuit et on prend le train de nuit vers Chiang mai ou kachanaburi si endroit puor elephant sympa et apres direction samui le 16 puis ko tao et on termine par bangkok le 24. on rentre le 27.🙁 J adorais trouver dans l esprit de ganeshapark(complet pendant notre sejour). sur chiang mai il y a plein de monde et c est plus cher apparement sur ko samui ? sur ayutthaya? voila si tu connais des lieus sympa ou on est pas nombreux ou on se balade se baigner avec eux au bord d 1 rIviere ou on les nourrit ... On adorerait!!!!! je suis preneuse merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour rahan (fille de Craô? 😉) A Kanchanaburi il y a pleins d'endroits sympas pour faire une balade en elephant comme vous le voulez

voila si tu connais des lieus sympa ou on est pas nombreux ou on se balade se baigner avec eux au bord d 1 rIviere ou on les nourrit ... On adorerait!!!!!

Si le Ganesha parc est complet, demandez a Francois de vous en conseiller un autre dans le même style. J'en avais vu plusieurs autres conseillés sur VF. Car a Ayyuthaya ca sera plutôt une visite touristique a dos d'éléphants au milieu des temples (voir photos), vous payez en fonction de la durée de la visite (20mn, 30mn, 1h), donc pas vraiment ce que vous recherchez mais sympa tout de même 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Rahan05 ·
merci je vais regarder pour safarine on va pas vers phuket krabi pour kao sok peut etre une autre fois
RA Rahan05 ·
tu en connais sur chiang mai sinon je pense qu on ira quand meme vers kachanaburi (voir avec safarine) on se l etait reserve pour une prochaine fois avec francois

Similar discussions

You might also like