Voir un match de basket pendant notre séjour à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'ai 3 garçons passionnés de basket.

J'aimerais profiter de notre séjour à Toronto (début août 2020) pour voir un match. Je lis/vois beaucoup (énormément) sur le hockey, mais pas encore grand chose sur le basket.

Comment dois-je faire? Où puis-je m'informer sur les différents matchs? A partir de quand les matchs du mois d'août seront affichés? Quel site me conseillez vous pour la réservation? Est-ce que cela vaut la peine de réserver à l'avance, ou une fois sur place cela sera bien suffisant?

Merci
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour

Toronto est dans l'équipe NBA et a été vainqueur en dernière saison... En août je pense que la saison sera malheureusement terminée...et qu'il y aura du coup peu ou pas de match. La saison début en Octobre et termine en juin (avec les playoffs) ....

sinon on trouve des billets (avant play offs) à des prix intéressants sur des sites de revente
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Les Raptors de Toronto sont l'une des rares (voire la seule?, mais j'suis pas expert) équipe canadienne évoluant dans le NBA. VOici le site officiel qui te donnera le calendrier des matchs : https://www.nba.com/raptors/?splash=off Aout, pas sûr que la saison soit entamée, à vérifier sur le site!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Salut, Les Raptors de Toronto sont l'une des rares (voire la seule?, mais j'suis pas expert) équipe canadienne évoluant dans le NBA. VOici le site officiel qui te donnera le calendrier des matchs : www.nba.com/raptors/?splash=off Aout, pas sûr que la saison soit entamée, à vérifier sur le site!

Bonjour

Non seulement ils sont dans l'équipe mais ont gagné en 2019...La saison ne sera pas entamée malheureusement ...
FL Flomad1005 ·
Mince alors! Je comprends pourquoi je ne trouvais pas d'info.

J'espère que je trouverai l'occasion d'aller voir un match de sport d'équipe quand même. Il y a bien une discipline qui fait des matchs au mois d'août ... j'espère 🤪
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour allez voir sur le site " Toronto sporting Even Ticket" A gauche , vous rentrez vos dates et les événements sportifs s'affichent. Bonne journée.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
FL Flomad1005 ·
Génial! Merci Agnès pour cette info que je garde bien au chaud sous le coude!
FL Flomad1005 ·
Me revoici.

Toujours en préparation de notre voyage, je tombe sur le festival "taste of the Danforth" et découvre dans une de leur vidéo de présentation, des vestiaires de Raptors. Je vois en effet qu'ils sont sponsors de l'événement .

Question : y a-t-il quelque chose de spéciale organisé durant ce festival avec les Raptors?

Du coup je me pose également les questions suivantes : -où s'entrainent-ils? - y a-t-il un magasin plus qu'un autre à conseiller pour vareuses ou autres accessoires ayant un lien avec le basket? - et pourquoi pas : un resto, bar ou autres (Toronto semble tellement une ville hétéroclite, que je me dis que ?? ;-)

Merci beaucoup.
Bonjour

Il faudrait déja que ce festival soit maintenu......😕
FL Flomad1005 ·
Bonne remarque! Mais restons optimistes 😉

Similar discussions

You might also like