Voiture ou 4x4 au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour je serai en Août au Costa Rica compte tenu de l'état des routes à cette saison pensez vous qu'un 4x4 soit nécessaire ? Je trouve à des prix raisonnables des Dahaitsu BEGO qui sont des véhicules SUV (faux 4x4) ; cela est il suffisant ? L'itinéraire n'est pas encore définitif mais devrait être classique (Corcovado . Manuel Antonio ; Rincon de la Vieja ....) merci de votre avis
TA Tacacori Regular ·
bonjour

Nous vous conseillons de louer un 4x4, le Bego passe bien partout, prendre une cylindrée de 1,5 l car le pays est montagneux et il manque un peu de puissance en version 1,1 l.

Pour votre itinéraire Corcovado n'est pas spécialement conseillé au mois d'aout, sauf à prendre un package au départ de San José et d'y aller en avion pour au moins rester 2àà 3 jours sur place. les autres destinations ne posent pas de problème.

Nous pouvons vous conseiller sur votre itinéraire et sur des hébergements français de charme.
Nadine & Patrick
NI Ninicool Regular ·
Bonjour,

J'arrive du Costa Rica et le 4x4 pour moi est indispensable. Les routes sont cahoteuses et nous avons dû traverser quelques rivières.

Bon voyage

Ninicool

Similar discussions

You might also like