Voiture sur bateau pour Madagascar depuis l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir à tous, Ma femme et moi avons comme projet d'aller en Afrique du sud en 4x4 . Et le but final serait de trouver un bateau ( mettre la voiture dessus ! ) pour Madagascar . J'ai fais plusieurs recherches sans résultat ! Alors je recherche la baroudeuse ou le baroudeur qui pourra nous tuyauter !! Merci à tous. Cordialement Thierry
JE Jeffaziz10 Regular ·
bonsoir j'avais regardé cela au départ de Durban et il y avait un bateau / mois sur Tamatave ... je ne sais si c'est tjrs d'actualité ...
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
VE Verothy ·
Bonjour, Merci pour ta réponse .Mais c’était en quelle année ? J' avais déjà entendu parler d'un bateau de Durban à Mada mais sans plus ! Je vais fouiner par là !! Cordialement. Thierry
PY Pybos Regular ·
bonjour, avez vous trouvé une solution ? Nous sommes aussi très intéressés... Merci d'avance

Bonjour, Merci pour ta réponse .Mais c’était en quelle année ? J' avais déjà entendu parler d'un bateau de Durban à Mada mais sans plus ! Je vais fouiner par là !! Cordialement. Thierry

Similar discussions

You might also like