Voiture de location à Oran? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide.dans une vingtaine de jours je serais a oran et j'aurais besoin d'une voiture avec chauffeur.mais pour la voiture je serais un peu exigeant, j'aimerais une voiture de luxe, quoi.je me suis connecté sur le site de lovetour, meme si ils paraissent très serieux, la meilleurte voiture qu'ils ont est une 407.si ya mieux je vous prierai de me répondre en me précisant le prix et les coordonnées sans oubliés le modèle😛!!!! Merci d'avance
BE Beynoured ·
je serai à Oran dés mercredi j'ai une Golf plus sur place année 2006 - 18000Km si ça vous interesse je suis joiniable medway@hotmail.fr
AL Algerino46 Regular ·
bonjour location de voiture a oran en algerie et autre ville en algerie avec le prix de location et les voitures

1- agence love tour....voila leur site: Lovetour Algérie

2-agence de location de voiture TAL Tarifs location voiture algerie

3-ADA Algérie, leader de la location de véhicules de tourisme et utilitaires Ada Algérie, location voiture en Algérie, automobile, auto ...

4- Izacar location de voiture Izacar location voiture Algérie et véhicules utilitaires

5- O T RENT CAR, agence de location de voitures située a Constantine. OT Rent Car Constantine_ Agence de location de voitures _ ACCUEIL

6- AMINE CAR EXPRESS Amine Car Express

7- AZIMUT CAR Document sans nom

8- DIB location de voiture algerie DIB location de voiture

9- DRIVE CAR agence de location de voiture se trouve dna s tous les villes en algerie DriveCar

10- un autre site de tous les agence de location de voiture en algerie voila leur site: Location de voitures en Algérie - - Algerie Site.com
DU Duchesse213 ·
Bonjour, si vous voulez des véhicules de luxe avec des services de haute qualité, vous n'avez qu'à vous diriger à l'une des agences de CARONLINE qui est une société algérienne franchisée HETZ International, ils sont très sérieux, personnellement je peux pas voir d'autres agences par ce que je sais qu'il y a pas meilleure qu'eux, & ils sont disponibles sur Aéroport d'Alger & d'autres villes.

Similar discussions

You might also like