Voiture de location Toronto - Montréal et siège auto enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour, Ca y est, AVE acceptés et billets d'avions réservés, je cherche à présent une location de voiture pour 5 personnes, j'aimerais savoir si vous aviez des adresses de location ? Ensuite, pour le siège auto, je dois louer un siège auto ( je ne sais pas s'il ont avec dossier, j'ai vu qu'à partir de 5 ans, c'était juste un réhausseur) vu que le mien est homologué UE uniquement. si vous avez des adresses, je suis preneuse. merci et bon we. skych.

je cherche aussi une compagnie pour faire un vol en hydravion, si vous avez des adresses :-) merci
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l espoir...
MA Martin19 Veteran ·
Vous trouverez des sièges avec ou sans dossier.

Par contre, il fait se fier au poids de l'enfant plutôt qu'à l'âge. Pour le siège d'appoint (rehausseur), c'est à partir de 40lb
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
JA Jackdps Globetrotter ·
La réglementation concernant les sièges d'auto pour enfants: https://saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/comportements/sieges-auto-enfants/siege-auto-ceinture-securite/ ...et si votre siège français ne rencontrerait pas les normes canadiennes et qu'un accident le mettait en cause ....? bel économie... Auto location pour 5 personnes: disponible à tous les locateurs importants: Hertz, Avis, Budget, Sixth, Alamao et autres...ceux desservant les aéroports. Conseil: évitez les intermédiaires. Vol en hydravions: vous recherchez entre Vancouver et Halifax???
La vie est trop belle pour être petite.
CA Castafiore78 ·
Bonjour, nous avons loué l'été dernier une voiture chez Avis à Montréal qui proposait la location du réhausseur pour une dizaine de dollars par jour. Etant donné que nous trouvions ce tarif très élevé nous nous sommes arrêtés au premier supermaché où nous en avons acheté un pour une vingtaine de dollars...
SK Skych Regular ·
Bonjour, nous avons loué l'été dernier une voiture chez Avis à Montréal qui proposait la location du réhausseur pour une dizaine de dollars par jour. Etant donné que nous trouvions ce tarif très élevé nous nous sommes arrêtés au premier supermaché où nous en avons acheté un pour une vingtaine de dollars...

hello, Oui merci, c'est un peu ça, apparemment 10 à 15 dollars par jour, alors si je peux en acheter un pour moins cher, je vais faire la même chose :-) merci pour l'info. il faudrait que l'on en trouve un à notre arrivée à Toronto.
SK Skych Regular ·
Hello Jack Au vue de tout ce que j'ai pu lire, j'e n'y pense même plus de prendre mon siège auto européen, mais je veux un siège assez confortable pour mon fils avec 15 jours de voyage, je veux éviter les loueurs de siège auto vétustes et qui sont en plus très chers. Alors je vais soit acheter dans un magasin ou sinon louer à défaut mais pas un siège auto usagé. :-)

Similar discussions

You might also like