Vol et agression dans les rassemblement de supporters à Salvador (coupe du monde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
juste pour info, un billet pour le match de la France peut se revendre 800 voire 1000 dollars. Dans ces conditions, évitez de le montrer en public. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/bresil-12219/

Depuis le début de la Coupe du monde, de nombreux cas de vols à la tire et d’agressions ont été signalés à Salvador de Bahia, notamment dans les rassemblements de supporteurs (Fanfest ou autres). Dans ce contexte, il est recommandé de :laisser documents de voyage, cartes de crédit et biens de valeur en lieu sûr ;circuler avec une photocopie des documents d’identité et un peu d’argent liquide ;ne pas résister en cas d’agression.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
SA Sancan ·
à ce point la les tarifs ??
SU Suizo75 Veteran ·
C'est la loi de l'offre et de la demande. Il y a beaucoup de supporters qui n'ont pas de billet. c'est du pain béni pour la revente des billets. un billet qui vaut à la base 100 dollars, tu peux le revendre à 800 voire 1000 dollars. la revente de billet est interdite mais comment stopper le marché noir?

http://www.cm2014.beinsports.fr/videos/article/1sartqngzlse61xeaycf1iex5o/title/des-supporters-anglais-victimes-dune-violente-attaque
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
AZ Azuras Regular ·
En réalité la revente de billet n'est pas interdite à condition de ne pas le revendre plus cher qu'on ne l'a acheté.
SU Suizo75 Veteran ·
je suis allé sur google. j'écris " vente billet coupe du monde 2014", là je tombe sur un site internet. je choisis au hasard France- Equateur. le billet le moins cher coûte ...647 euros. le plus cher.... 823 euros. sur le site officiel de la fifa, il y a pas de possibilité d'acheter de billets puisque tous les billets ont été vendus. Conclusion: Des sites ont acheté des billets juste pour les revendre en faisant des marges indécentes.

Je comprend que certains supporters se sentent frustrés d'être au Brésil sans pouvoir se payer de billets. certains supporters disent que les stades sont vides à 30%.
PA Patbahia ·
pas de chance pour ceux qui ont surpayé leur billets, on en trouvait sur place a 50 reais jusqu à 300 rs donc quasiment gratuit, le stade n étant pas plein tous les billets au marché noir n ont été vendu, il y en a toujours qui se font avoir trop pressé etc.Je vie à salvador et ai bien suivi tout cela

abraço

Similar discussions

You might also like