bonsoir à tous, c'est bon , c'est décidé départ cet été pour le Canada.
JUSTE UNE QUESTION [:P] j'ai vu un vol qui nous va parfaitement au niveau jour et horaire et en plus vol direct ( Paris Toronto - et Québec Paris) c'est la compagnie Air transat -
je ne connais pas du tout et je suis allée sur internet mais quand j'ai vu les commentaires, je suis revenue vers Voyage Forum - merci à vous de me dire ce que vous en pensez -
bon we à tous et bonne soirée
Lisbeth
Original post
lisbeth











