Vol Air Transat vers le Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir à tous, c'est bon , c'est décidé départ cet été pour le Canada. JUSTE UNE QUESTION [:P] j'ai vu un vol qui nous va parfaitement au niveau jour et horaire et en plus vol direct ( Paris Toronto - et Québec Paris) c'est la compagnie Air transat -

je ne connais pas du tout et je suis allée sur internet mais quand j'ai vu les commentaires, je suis revenue vers Voyage Forum - merci à vous de me dire ce que vous en pensez -

bon we à tous et bonne soirée

Lisbeth
lisbeth
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir Lisbeth. Et donc la question ?
CH Chambrette Regular ·
la compagnie Air Transat est -elle bien ? Les horaires sont -ils respectés , exemple pas comme Easy jet !! les repas sont -ils payants ? ETC ...

Merci[:P]
lisbeth
CL Clvoyageur Regular ·
[:)] Salut, oui Air-Transat est très bien, je l'utilise toujours MTL-Paris , Mtl-Nice, horaire toujours respecté très bon service à bord, repas et liqueur ou café gratuit, seuls les écouteurs sont payants environ 2 euros, n'ait aucune crainte.
JA Jackdps Globetrotter ·
N'ayez aucune crainte, .... dormez bien. Air Transat est une entreprise Canadienne avec sièqge social à Montréal. Elle a été consacrée - reconnue récemment comme étant la meilleure ligne aérienne vacances au monde par et continue à remporter des honneurs de tout genre.

http://www.airtransat.ca/fr/A-propos-de-nous/Prix-recompenses-et-reconnaissance?ID=100&type=voyageur&tmpl=GEN#familyfriendly2013
La vie est trop belle pour être petite.
MA Macaron95 Veteran ·
http://www.airtransat.fr/fr/gammes.aspx?langid=fr&parentid=53&type=voyageur&id=6
VO Voyageurs994 Veteran ·
Je voyage souvent avec eux, en general, rien a redire. Tres bonne compagnie et des prix tres competitifs. Point ( plus ou moins) negatif cependant, meme si ils sont a remodeler leur interieur, plusieurs de leurs gros porteurs n'ont pas de systeme video dans le dossier devant soi, ni de port usb. Pour un vol de 6-7 heures, tu ne peux alors pas charger ton laptop ou lecteur mp3. Moi ca ne me derange pas trop le coté recharge mais regarder un film sur un ecran qui est eloigné est un peu inconfortable. Je le mentionne pour que tu sois au courant mais des gens de la compagnie rencontrés au salon du voyage de montreal, m'avouaient que ca faisait un peu vieillot. Aussi, j'ai voyagé dans les caraibes avec eux, outre quelques retards (3 heures allé et 2.5 heures a un retour) je recommande cette compagnie. Pour moi qui voyage souvent en europe, je trouve que leurs prix sont tres competitifs, en tout cas beaucoup moins élevés que air canada par exemple.

En resumé donc[:)], tu as fais un excellent choix.
CH Chambrette Regular ·
merci à vous , bonne soirée
lisbeth
SY Sylca ·
Pareil. Cela fait 5 années de suite que nous faisons Bordeaux Montreal par Air Transat, nous apprécions bien. ils sont moins chers que Air Canada et Air France, nous prenons l'Option Plus pour avoir quelques agréments sipplémentaires, tels que même enregistrement que classe Club, prestations gratuites à bord, mais sièges économy. C'est une très bonne compagnie.
CH Chambrette Regular ·
merci à vous , bonne semaine
lisbeth
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour, J'ai pris Air Transat, l'été dernier pour aller à Montréal et franchement, il y a peu de différences par rapport aux autres compagnies type Air France. Les repas sont corrects, nous sommes arrivés et repartis à l'heure. Seul bémol concernant les écrans individuels dont tous leurs appareils n'étaient pas équipés l'an dernier mais j'ai lu que c'était fait progressivement. Il faut juste emmener ses écouteurs et une petite veste (que je n'ai pas utilisée) car les écouteurs et la couverture sont vendus à bord. Bonne journée
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Aucune inquiétude , Air Transat une excellente compagnie . Je prend très souvent et encore il y a quelques semaines , Montréal / CDG aller retour .

Avec leur nouvel aménagement , écrans individuelles et excellent choix de films , jeux etc .

Tu seras enchanté.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like