Vol Belize-Tikal au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il existe des liaisons aériennes entre belize-city et tikal? si oui, y a-t-il des vols en après-midi? quel est le prix? merci à ceux qui répondront.
"la terre offre plus de merveilles que ne peuvent en proposer tous nos rêves"
AL Alouatta Regular ·
Salut, une solution avec tropic air, cie du Belize... les horaires complets ici: http://www.parque-tikal.com/tropicair.htm

le site de tropic air: http://www.parque-tikal.com/tropicair.htm

ou le bus depuis belize city...bien moins cher...
LO Lorenguyane Regular ·
bonjour et merci à toi

oui, c'est vrai, j'avais déjà trouvé les sites des compagnies aériennes.

je verrai, je vais tenter, en fait, d'attraper un bus pour florès, dès que j'arriverai à belize-city, c'est à dire en fin de matinée ou début d'après-midi, s'il est possible de m'y rendre dans cette partie de journée (un dimanche), sinon je dormirai une nuit à san ignacio.

merci beaucoup, à plus, continue ces belles photos!!

laurent
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il existe des liaisons aériennes entre belize-city et tikal? si oui, y a-t-il des vols en après-midi? quel est le prix? merci à ceux qui répondront.

Tikal n'est pas une ville c'est un site archéologique dans un parc naturel. Il n'y a qu'un vol entre l'aéroport Santa Elena/Flores et Belize City. Soit c'est Maya Air soit Tropic Air qui assurent la liaison. Mais c'est plutôt Tropic Air
FA Fastkoala Globetrotter ·
en bus c'est plus pratique et moins cher. et aussi rapide !
LO Lorenguyane Regular ·
bonjour et merci pour vos réponses... c'était en 2007, eu le temps d'aller, revenir et aller ailleurs!!

à plus.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour et merci pour vos réponses... c'était en 2007, eu le temps d'aller, revenir et aller ailleurs!!

nous sommes d'accord....mais c'est pour les gens qui effectuent des recherches ; qu'ils ne pensent pas qu'il y ait un aéroport à Tikal ; c'est une erreur. Avant mon premier voyage dans cette zone je pensais aussi qu'il y avait un aéroport à Tikal même 😉

Similar discussions

You might also like