Vol Belize-Tikal au Guatemala
by Lorenguyane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
quelqu'un pourrait me dire s'il existe des liaisons aériennes entre belize-city et tikal?
si oui, y a-t-il des vols en après-midi? quel est le prix?
merci à ceux qui répondront.
"la terre offre plus de merveilles que ne peuvent en proposer tous nos rêves"
Salut,
une solution avec tropic air, cie du Belize...
les horaires complets ici:
http://www.parque-tikal.com/tropicair.htm
le site de tropic air: http://www.parque-tikal.com/tropicair.htm
ou le bus depuis belize city...bien moins cher...
le site de tropic air: http://www.parque-tikal.com/tropicair.htm
ou le bus depuis belize city...bien moins cher...
bonjour et merci à toi
oui, c'est vrai, j'avais déjà trouvé les sites des compagnies aériennes.
je verrai, je vais tenter, en fait, d'attraper un bus pour florès, dès que j'arriverai à belize-city, c'est à dire en fin de matinée ou début d'après-midi, s'il est possible de m'y rendre dans cette partie de journée (un dimanche), sinon je dormirai une nuit à san ignacio.
merci beaucoup, à plus, continue ces belles photos!!
laurent
oui, c'est vrai, j'avais déjà trouvé les sites des compagnies aériennes.
je verrai, je vais tenter, en fait, d'attraper un bus pour florès, dès que j'arriverai à belize-city, c'est à dire en fin de matinée ou début d'après-midi, s'il est possible de m'y rendre dans cette partie de journée (un dimanche), sinon je dormirai une nuit à san ignacio.
merci beaucoup, à plus, continue ces belles photos!!
laurent
bonjour
quelqu'un pourrait me dire s'il existe des liaisons aériennes entre belize-city et tikal?
si oui, y a-t-il des vols en après-midi? quel est le prix?
merci à ceux qui répondront.
Tikal n'est pas une ville c'est un site archéologique dans un parc naturel. Il n'y a qu'un vol entre l'aéroport Santa Elena/Flores et Belize City. Soit c'est Maya Air soit Tropic Air qui assurent la liaison. Mais c'est plutôt Tropic Air
Tikal n'est pas une ville c'est un site archéologique dans un parc naturel. Il n'y a qu'un vol entre l'aéroport Santa Elena/Flores et Belize City. Soit c'est Maya Air soit Tropic Air qui assurent la liaison. Mais c'est plutôt Tropic Air
en bus c'est plus pratique et moins cher. et aussi rapide !
bonjour et merci pour vos réponses...
c'était en 2007, eu le temps d'aller, revenir et aller ailleurs!!
à plus.
à plus.
bonjour et merci pour vos réponses...
c'était en 2007, eu le temps d'aller, revenir et aller ailleurs!!
nous sommes d'accord....mais c'est pour les gens qui effectuent des recherches ; qu'ils ne pensent pas qu'il y ait un aéroport à Tikal ; c'est une erreur. Avant mon premier voyage dans cette zone je pensais aussi qu'il y avait un aéroport à Tikal même 😉
nous sommes d'accord....mais c'est pour les gens qui effectuent des recherches ; qu'ils ne pensent pas qu'il y ait un aéroport à Tikal ; c'est une erreur. Avant mon premier voyage dans cette zone je pensais aussi qu'il y avait un aéroport à Tikal même 😉
Log in first, then come back to this page.