Vol vers le Brésil à partir du Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TN Tnec Veteran ·
En aller simple ?

Le plus simple est avec Qatar, avec une seule escale à Doha, en direction de Sao Paulo. Pour le même prix il est possible d'aller à Rio, Qatar à un accord avec la TAM. Attention aux durées d'escale, c'est important ! Car il est possible de passer par Delhi et Dubai, mais les escales sont longues...

De toute manière il n'y a pas 36 manières d'aller de KTM au Brésil !
DA Dalailama Regular ·
J habitais au Tibet.mon amie à l époque étais brésilienne. On est partie par Paris. Que fais tu au Népal et au Brasil? E mutio bom la.
IZ IzzabelleM Veteran ·
Oui, en aller simple

Je me demandais sil y avait peut etre un main hub a partir de l'europe ou autre region, qui ferait que ca serait moins cher...

merci
La vie est courte! Vas y fonce! Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com
DJ Djalma Globetrotter ·
E mutio bom la.

ya pas une erreur?
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
DA Dalailama Regular ·
Désolé c était pour isabellem

You might also like