Coût du Brazil Air Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous ,

J'ai vu plusieurs discussions sur le Brazil Air Pass mais j'aimerai avoir des explications .. ( en quoi cela consiste ? cout-il cher ? est-ce vraiment utile ? Pour quel genre de trajet ? )

Je vous remercie d'avance
SH ShyNoobie Regular ·
Chercher dans le bouton recherche svp... Il y'a de nombreux post à ce sujet. Vous pouvez également chercher dans google.

La compagnie Tam ou Gol devrait vous aiguiller...

Bon voyage
DJ Djoul1202 ·
Bonjour Le brasil Air Pass est un package de mini 4 vols (532USd) uniquement valable au brésil. Il existe aussi des coupons 10 vols. Ce pass est à prendre hors du brésil et à prévoir coût additionnel pour chaque vol au prix de base du package. Moi par exemple, je souhaite aller à Manaus de Rio et retour Belem Rio, j'ai voulu prendre le package 4 vols, ils me demandaient 532$ + 200$ pour aller +350$ pour retour. De plus si vous avez une escale cela compte 2 coupons. En tout j'en avais pour 1000$ soit 2000Rs. Certes il me reste 2 vols encore à utiliser dans les 30 jours et à prévoir en + les taxes additionnels (mini 200$). Bref ça ne vaut pas le coup. En direct sur compagnie aerienne brésilienne ça coûte moins cher
TY Tyrmael Regular ·
Le gros inconvénient est qu’il est obligatoire de fixer les vols au moment de l’achat ! De plus, le coût est effectivement très rarement intéressant face à l’achat individuel !
Cris www.crisfere.photos

You might also like