Vol Calama/Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour 😉 à tous Quelqu'un aurait une idée de prix des vols Calama vers Santiago ( après un trip après San Pedro ) ? Réservation par avance utile ou pas ? Toute info la-dessus m'intéresse...🙂🙂

Une bonne adresse d'hôtel sympa à Santiago bien placé ? je suis preneur !

Merci A plus MGT
mgt
NO Noisette Regular ·
Tu peux aller directement sur le site de Lan Chile ou de SKY pour avoir les horaires et les prix.Je l'ai fait en Novembre mais c'etait dans le cadre d'1 pass.
WI Willemspie Globetrotter ·
Les A/S sont tres chers au Chili, l'A/R est moins cher. Tu ne trouveras pas moins cher que sue le site LAN Chile.
NI Niine Regular ·
Salut,

J'ai paye 148 euros pour un AS avec Aerolineas del Sur, reserve 2 mois a l'avance sur le net. Il restait des places au meme prix 3 heures avant le vol mais c'etait mi-novembre, saison plutot basse. Sky etait a peine plus cher (153 euros je crois) et Lan carrement plus. Pour Santiago, desolee, pas d'info, j'etais chez l'habitant.

Bon voyage !!

nine 😇
NO Norbertmgt Regular ·
Merci pour l'info ! J'hésite entre le bus et l'avion ( presque 100 euros d'écart 🙂 mais aussi 23 h de plus 🤪 ?

D'ailleurs je voulais faire une halte vers Caldera et les plages sur 2/3 jours avant de continuer en bus sur Arica( j'ai laissé un post en ce sens, mais période de fêtes, pas de réponses pour l'instant 😕😕 ) A plus Merci Norbert
mgt

Similar discussions

You might also like