Compagnie pour le vol Santiago - Calama (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Oyé,

je pars avec des amis en amérique du sud dans 2 semaines, et pour un soucis de rapidité nous sous souhaitons faire le trajet Santiago - Calama en avion, le problème qui se pose est de savoir s'il vaut mieux attendre d'être sur place pour prendre les billets d'avion ou s'il faut les réserver par avance sur internet. J'ai regardé sur 3 sites (Lan, Sky air & Air comet) et les prix sont dans le même ordre de prix, entre 140 et 160€.

Merci d'avance.

Jean-Luc.
JL
TI Tigroudemvd Veteran ·
Sinon autre solution : Le bus ou louer une voiture Car vous ne trouverez pas moins cher Essayez de voir avec les bus Pullmann ou Tur Bus, car le service en premiere est vraiment tres tres bon, avec un siege s'inclinant comme une classe affaire d'avion, et possibilite de faire des reductions compare a l'avion. Le service au Terminal de Santiago est vraiment convenable avec possibilite de prendre une douche.

A bientot Excellent voyage Amicalement
Prochains vols :
JU Juzam ·
Merci pour l'info, mais je recherche un trajet en avion car si je n'ai pas trop envie de me tapper 30 h de bus (j'ai un programme très chargé pour ce voyage 😉 ). JL.
JL
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour ma part, je l'avais fait avec LanChile. C'est très pratique, simple et rapide. Les bus sont sans doute bien, mais ma femme l'avais fait une fois (elle est chilienne mais nous vivons à Paris) et elle me disait que jamais plus elle ne le ferait en bus, c'est trop looooooooonggggg. Résa sur le site de LANChile, check-in on line, tu choisis ton siège et c'est parti... Direction San Pedro de Atacama, les geysers du Tatio...

Y'a pas photo, l'avion pour moi...
Voyager, c'est ma devise...
CH Chausey Regular ·
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de ce vol pour ne pas passer une journée dans l'aéroport de Santiago (arrivée vol IBERIA 7.50 et correspondance Calama 16.00). Notre choix est donc de décaler le vol santiago calama au lendemain et de faire pareil au retour puisque nous prenons quelques jours pour aller jusqu'à Valparaiso/Villa del Mar. Comme cela fait grimper le prix du vol complet avec IBERIA j'ai vu le site de skyairline. Malheureusement, il semble que les vols à prix corrects (49000 CLP) ne puissent être achetés en dehors du CHili ... Seul le plein tarif à 80.000 CLP est dispo .... As-tu déjà rencontré ce cas de figure ? As-tu acheter tes billets de France ? Avec un passeport français (ils demandent son numéro). D'avance merci de ton aide.

PS Notre projet est une rando à cheval de 12 jours au départ de San Pedro de Atacama
Se souvenir des belles choses ....
PA Pauparedes ·
Bonjour!! Je suis chilienne et je travaille en tourisme. Les prix promotionnels des billets, aujourd'hui ce sont plusieurs parce que nous sommes en basse saison (à Chili), mais ces prix sont pour des Chiliens. Je te recommande de faire le contact avec quelqu'un de confiance qui t'achète le billet ici.

Salut et bonne chance

Paulina

Similar discussions

You might also like