Vol Cayenne (Guyane) - Fortaleza (Brésil)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Je souhaite me rendre à fortalezza. existe-t-il des vols au départ de rochambeau?? J'habite à cayenne. Merci pour votre réponse. Estelle
CA Cayenne973 Regular ·
bonjour Estelle

Nous prenons la compagnie TAF https://www.voetaf.com.br//empresa/site/default.asp Air Caraïbes assure aussi le vol mais jusqu'à Belem, je ne suis pas très certaine de cela.
RE Remirette Regular ·
Tu prends un vol Cayenne Belem, et à Belem tu as plein d'avions pour Fortaleza, je crois que c'est la seule solution, va voir l'agence havas de la galerie marchande de Match montjoly, ils proposent des voyages...
ST Stamus ·
trois fois par semaine il y a un vol cayenne macapa belem sao luis fortalez avec la taf, ca doit couter aux environs de deux a trois cent euros
CA CaroletDavid Veteran ·
Deux à trois cents euros pour un Cayenne - Fortaleza ! Je fais de temps en temps Cayenne - Belem et je paye déjà 800 euros donc pour aller jusqu'à Fortaleza, ce doit être au moins 1000 euros ! L'an dernier, j'ai pris un vol Cayenne - Belem avec la TAF puis un Belem- Fortaleza avec la GOL.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
CA CaroletDavid Veteran ·
Les prix que j'indique sont pour deux.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
ES Estelle13 ·
Merci pour le lien. Ne parlant que français, je n'ai pas compris si le prix indiqué (300€) est pour l'aller retour?? ou jus te pour un aller. Merci par avance pour ta réponse.
CA Cayenne973 Regular ·
Estelle ça semble être aller simple, mais ça me parait une fortune ! Tu es à Cayenne, alors passe chez Taf ils sont presque en face du consulat du Surinam, rue lalouette je crois angle des Palmistes Il doit y avoir des promos Tu peux aussi aller à l'agence de voyage dans la galerie de Cora ils sont très sympas bonne chance
ES Estelle13 ·
Ok merci, je vais y aller cet apres midi

You might also like