Vol Corsair: vos commentaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

j'aimerai ce que propose la compagnie aérienne corsair a bord si la nourriture est bonne? si les sieges ne sont pas trop collé les uns aux autres dans les vols charter pour la republique dominicaine? et si il y a beaucoup de retard dans leurs vols?

je vous remercie d'avance pour vos reponses
KA Kamiko Globetrotter ·
superbe sujet

Merci de l'avoir poster car ce qui va suivre sera super divin pour les yeux 😏

Corsair et ses retards, un beau roman à découvrir tantôt 😐
MA Mamzel ·
Bonjour,

j'ai voyagé sur Corsair pour la RD au mois d'avril, et "Oh miracle" nous n'avons eu aucun retard ! ni à l'aller ni au retour, comme quoi tout est possible !

en ce qui concerne la nourriture nous avons eu un repas pas mauvais du tout, choix de poulet ou poisson, honnetement j'ai connu certaines cantines qui n'étaient pas aussi bonnes ! une collation nous a également été servie Bon par contre pour la place, là c'est vrai qu'on est plutot serré sauf si tu as une place a coté des issues ! Mais bon on se lève autant qu'on veut pour se dégourdir les jambes et puis voilà !

Bon voyage
CH Chriswilliam Veteran ·
corsair non mille fois, a chaque j'ai pris cette compagnie il y a eu une panne technique 🏴‍☠️
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
KA Kamiko Globetrotter ·
1 à 1 balle au centre

😄😄😄😄😄😄😄😄
quand je dois me rendre a paris de la reunion soit je prend air austral ou air mauritius via maurice
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
ME Melville Regular ·
bonjour, Tes trois questions sont excellentes: la nourriture et le service sont médiocres les retards sont fréquents l'espacement est médiocre

Pour moi Corsair c'est non. Je préfère AIR AUSTRAL, AIR FRANCE ou AIR MAURITIUS (meilleurs au niveau des trois problèmes soulevés) .En plus, il arrive fréquemment que Corsair ne soit pas la moins chère

(à lire avec modération ce n'est que mon avis)

cordialement
CA Carole599 Regular ·
Bonjour,

Je suis partie en RD à Punta Cana en principe avec CORSAIR le 21 janvier à 14 H 30 😎😎😎, je devrais plutôt dire le 22 janvier car après plusieurs retards annoncés🤪🤪🤪, nous sommes partis le lendemain 22 janvier à 15 H 00, ah non à 16 H 00 car encore retardé et pour finir pas avec CORSAIR mais avec AIR LUXOR.

😠😠😠LA GALERE

Bref un dédommagement de 400 € nous a été proposé par CORSAIR 😉😉😉😉 (attestation de Corsair à l'appui), mais à ce jour, soit 4 mois plus tard nous n'avons tjs rien perçu. Un courrier nous est parvenu le 14 mars nous précisant que notre courrier allait être traité dans les 4 à 6 semaines, nous sommes aujourd'hui dans la 10ème semaine et tjs rien 😠😠😠.

LA SEMAINE PROCHAINE JE CONTACTE DIRECTEMENT CORSAIR ET JE FAIS INTERVENIR UN SERVICE JURIDIQUE ET SI TOUJOURS RIEN POURQUOI PAS JULIEN COURBET.......
AN Ananda ·
Je crois que tout a été dit.....Retard, panne technique, la bouffe c'est ce qu'il y a de moins pire.J'ai souvent voyagé avec Corsair sans aucun problèmes mais cette année la vraie cata.Moi aussi je viens de recevoir un courrier comme quoi mon dossier allait être traité dans un délai de 4 à 6 semaines je constate que l'espoir fait vivre!

Bref je laisse tomber cette compagnie malgré que ce soit svt la moins chère.🙁
KA Kamiko Globetrotter ·
et vous êtes pas au bout de vos surprises les autres témoignages vont pleuvoir de plus belle
FR Frenchtouch Regular ·
Pris une fois pour un Prague Ruyzne - Paris Orly.

Ponctualité : A l'heure. Nourriture : Correct. Sieges : un peu viellot. Shopping Duty: un peu cher.

Bilan : correct
TH Thierryangel Veteran ·
BONJOUR pour essaye de repondre :cette annee il est vrai qu il ya bcp de retard mais rassure toi cela est frequent sur toutes les compagnies .

POUR REPONDRE A CERTAINS QUI ATTENDENT UNE REPONSE DE CORSAIR JE VIENS DE RECEVOIR IL Y A 2 JOURS UN CHEQUE POUR UN RETARD D AVION LE DELAIE EST D ENVIRON 10 SEMAINES LA PERSONNE QUI S OCCUPE PRINCIPALEMENT DES DOSSIERS EST TRES SYMPA ET FAIT DE SON MIEUX JE TIENS A LE SIGNALER :

PRENANT L AVION ENVIRON 5 FOIS PAR AN ;LA NOURRITURE Y EST CORRECTE ;LA PLACE C EST DU CHARTER NE L OUBLIEZ PAS ;LE PRIX PAS LE MOINS CHER MAIS PAS LE PLUS CHER ;LE PERSONNEL TRES SYMPA (MIEUX QUE CHEZ AIR FRANCE )

DEPUIS 2003 7 VOLS AVEC CORSAIR ET UN RETARD JE DIRAIS BONNE MOYENNE :

A LA PLACE DE MITRAILLER CETTE CIE PEUT ETRE FAUDRAIT IL ESSAYER DE COMPRENDRE D OU VIENNENT LES PROBLEMES FIN 2004 DEUX NOUVEAUX AVIONS BLOQUES AUX USA POUR CERTIFICATION D IMMATRICULATION :

UN SERVICE A LA DGAC SE TIENT A VOTRE SERVICE POUR VERIFIER LES RETARDS :

CORDIALEMENT
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
BONSOIR VOIS TU JE VIENS SUR L ILE AU MOIS DE NOVEMBRE MAIS QUAND JE LIS TES MESSAGES CELA NE ME DONNE PLUS ENVIE DE VENIR :VOUS ETES TOUS COMME CA LA BAS :

SOYEZ CONTENTS QU IL A DES CIES QUI VOUS DESERVENT :
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Une seule experience Corsair un AR Paris Oaugadougou ( env.6h de vol) A l'aller 2h de retard, au retour 1/2 h d'avance!! Service correct Personnel sympa Alors donc rien a reprocher

C'est vrai que recement Corsair a été tres malmené par certains. A juste raison souvent mais pas toujours, il y a une collusion des "DomTomiens" commes ils aiment se nommer et surtout antilles. Ce qui a poser souvent un pb c'est les affretements trop nombreux d'appareils par Corsair et une bonne partie des retards et meecontenteùent relatifs au service sont a attribuer a ces appareils. De plus souvent les assagers ne decouvraient cela qu'a l'embarquement et au lieu de setrouver sur un avion Corsair avait autre "chose"

Sinon je viens de battre mon record de retard le lundi 16 juin!!! 27 h avec une Cie bien de chez nous! AF mais bien sur c'est pas de sa faute!!!! greves AF + controle aérien!

Allez bons vos a tous sur quelque cie que ce soit
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
corsair va mettre en service des 747-400 achété en occassion avec united airlines, les avions ont 12 ou 13 d'age capacité 580 passagers 🏴‍☠️ ( 747-400 AF 496 Pas.. ) hier il y a un qui est arriver sur le tarmac de gillot, a noté que corsair voulait déservir l'ile maurice, mais les mauriciens ne veulent entendre parlé et disent que corsair est transporteur de masse avec des tourisme sac a dos 🙁, vu que nos voisins mauriciens est basé sur un tourisme haute gamme 😎
Bonjour,

Je suis partie en RD à Punta Cana en principe avec CORSAIR le 21 janvier à 14 H 30 😎😎😎, je devrais plutôt dire le 22 janvier car après plusieurs retards annoncés🤪🤪🤪, nous sommes partis le lendemain 22 janvier à 15 H 00, ah non à 16 H 00 car encore retardé et pour finir pas avec CORSAIR mais avec AIR LUXOR.

LA GALERE

Bref un dédommagement de 400 € nous a été proposé par CORSAIR 😉😉😉😉 (attestation de Corsair à l'appui), mais à ce jour, soit 4 mois plus tard nous n'avons tjs rien perçu. Un courrier nous est parvenu le 14 mars nous précisant que notre courrier allait être traité dans les 4 à 6 semaines, nous sommes aujourd'hui dans la 10ème semaine et tjs rien .

LA SEMAINE PROCHAINE JE CONTACTE DIRECTEMENT CORSAIR ET JE FAIS INTERVENIR UN SERVICE JURIDIQUE ET SI TOUJOURS RIEN POURQUOI PAS JULIEN COURBET.......
bjrs il me semble que tu est ete victime de surbooking ou je metrompe

car pour avoir une indemnite de 400euros immediatement ce devait etre du surbooking .

cordialement
ST Starship Regular ·
Bonjour, voilà ma contribution:

Corsair s'améliore. Je voyage assez souvent entre Paris et Fort-de-France, et j'en profite pour "tester" chacune des compagnies aériennes sur cette destination (Air Caraïbes, Air France et Corsair).

Mon avis sur Corsair a considérablement évolué depuis quelques temps:

Le retards diminuent, la compagnie se soucie de nouveau du traitement de ses passagers, les incidents techniques s'annulent.

Bon il reste encore les vieux B747-200 de European Air Charter dans lesquels les masques à oxygène tombent au décollage! Mais ceux-ci laissent la place aux B747-400 qui arrivent progressivement avec des sièges et une cabine plus confortables, un service encore plus soigné.

Au niveau nourriture sur les DOM, toutes les compagnies aériennes sont équivalentes avec peut-être Air Caraïbes qui se démarque en bien.

Ce qui fait la différence en ce moment chez Corsair, ce sont les prix: à partir de 466EUR TTC l'A/R Paris/Antilles: PROFITEZ-EN, C'EST JUSQU'AU 15 JUIN! C'est aussi la franchise baggage de 30kg pour tout le monde, 25 pour les autres, 20 pour Air France.

Oui Corsair a eu de gros soucis, mais il y a de fortes améliorations... Donc n'hésitez pas.
bonjour cela fait plaisir de lire des messages comme le votre .

cordialement
FR Frenchtouch Regular ·
Perso j'aime bien corsair... beaucoup de probleme de corsair provient d'Air France qui se reserve les meilleurs terminaux et les meilleures horraires sur les piste d'atterissage d'aeroport, en particulier ceux de l'ADP. C'est problème est notoire.

Abat le monopole hexagonal d'Air France et vive Corsair...
MK Mklambert ·
salut,

je suis partie avec mon mari et notre petite fille vers punta cana le 13 février (avec air luxor affrété par corsair pour un départ prévu à 16h00) et nous avons eu 5h30 de retard (et des conditions d'attente et de décolage attérissage attente et redécolage assez difficiles...😠🤪). nous avons écrit une lettre à notre agence de voyage leclerc à notre retour et avons reçu il y a 15 jours une proposition à 150 euros de dédommmagement. 😏c'est toujours ça de pris m'a t on dit autre part. nous retournons à notre agence cette semaine pour encaisser l'argent

Avec un peu de patience tu auras peut être gain de cause mais je te conseille de rappeler (et de voir avec ton agence de voyage qui est sencé faire le lien!). Il vaut mieux passer pour un "C..." et obtenir ce dont on a droit! les billets d'avion sont asez chers comme ça!
kristel carpe diem
ST Starship Regular ·
Bjr

Une seule experience Corsair un AR Paris Oaugadougou ( env.6h de vol) A l'aller 2h de retard, au retour 1/2 h d'avance!! Service correct Personnel sympa Alors donc rien a reprocher

C'est vrai que recement Corsair a été tres malmené par certains. A juste raison souvent mais pas toujours, il y a une collusion des "DomTomiens" commes ils aiment se nommer et surtout antilles. Ce qui a poser souvent un pb c'est les affretements trop nombreux d'appareils par Corsair et une bonne partie des retards et meecontenteùent relatifs au service sont a attribuer a ces appareils. De plus souvent les assagers ne decouvraient cela qu'a l'embarquement et au lieu de setrouver sur un avion Corsair avait autre "chose"

Sinon je viens de battre mon record de retard le lundi 16 juin!!! 27 h avec une Cie bien de chez nous! AF mais bien sur c'est pas de sa faute!!!! greves AF + controle aérien!

Allez bons vos a tous sur quelque cie que ce soit

Toujours présent pour raconter n'importe quoi!

Ce n'est pas DomTomiens mais DOMIENS enréférence aux DOM, ou plus généralement ULTRAMARINS en référence à l'Outre-mer. Et ce sont évidemment les métropolitains qui nous désignent comme cela.

La collusion comme tu dis a été une action punitive efficace envers Corsair. Une certaine association de domiens en est à l'origine. Tu sais ? Celle que tu critiques sur un autre forum. Il fallait interpeller la DGAC sur les problèmes techniques parfois très grave et à répétition chez Corsair, nous l'avons fait.

Aujourd'hui ça s'est arrangé. Ca s'est REELLEMENT arrangé. Nous faisons même de la pub pour les efforts de Corsair. Alors tout le monde n'est pas content maintenant ?

Il faut faire attention de ne pas raconter n'importe quoi...
MI Michelzen Globetrotter ·
...La collusion comme tu dis a été une action punitive efficace envers Corsair. Une certaine association de domiens en est à l'origine. Tu sais ? Celle que tu critiques sur un autre forum...... Il faut faire attention de ne pas raconter n'importe quoi...

Ah tu dois confontre c'est ici meme, pas sur un autre forum ! que j'ai critiqué ce collectif dont tu es un porte parole qui n'a meme pas le courage de se presenter sous ta réelle étiquette. Mais c'est vrai que tu as eu tellement de critiques que la confusion est possible.

Sinon pour raconter n'importe quoi c'est vrai tu es un expert Carl. Au fait sur ce site combien as tu de pseudos ? moi je n'en ai qu'un depuis le debut !!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TI Titere Veteran ·
On est trés serré dans le 747 et plus encore dans leur Airbus !! La nourriture est quelconque, mais je n'ai pas eu plus de retard qu'ailleurs ...
ST Starship Regular ·
...La collusion comme tu dis a été une action punitive efficace envers Corsair. Une certaine association de domiens en est à l'origine. Tu sais ? Celle que tu critiques sur un autre forum...... Il faut faire attention de ne pas raconter n'importe quoi...

Ah tu dois confontre c'est ici meme, pas sur un autre forum ! que j'ai critiqué ce collectif dont tu es un porte parole qui n'a meme pas le courage de se presenter sous ta réelle étiquette. Mais c'est vrai que tu as eu tellement de critiques que la confusion est possible.

Sinon pour raconter n'importe quoi c'est vrai tu es un expert Carl. Au fait sur ce site combien as tu de pseudos ? moi je n'en ai qu'un depuis le debut !!!

Complêtement Ridicule...

Tout ceux à qui je m'adresse et qui ont une raison de connaitre mon identité la connaisse.

Si les autres ne la connaissent pas, on s'en fout! En quoi est-ce important pour le débat que j'affiche mon identité, tu peux me dire ? Nous racontons n'importe quoi ? Nous diffamons tu veux dire ? C'est bien cela ? Alors qu'attend Corsair pour attaquer ?

Comme je l'ai déjà dit, tout est rentré dans l'ordre chez Corsair et c'est tant mieux pour les clients sur nos destinations. C'est tout ce qui nous interesse.

Tiens, profite pour demander aux salariés de NF ce qu'ils pensent de Corsair...
AN Anacrouse Regular ·
moi, pour 4 H de retard avec un enfant en février j'ai réussi à récupérer 300 euros. insistez, si les voyagistes vendent du corsair c'est pour gagner plus d'argent sur le dos des voyageurs.

150 euros c'est très peu à mon avis, faites le savoir et comparez bien les prix. payer plus cher c'est pas forcément voyager mieux.

bon courage
JU Jumpseat Veteran ·
BONSOIR VOIS TU JE VIENS SUR L ILE AU MOIS DE NOVEMBRE MAIS QUAND JE LIS TES MESSAGES CELA NE ME DONNE PLUS ENVIE DE VENIR :VOUS ETES TOUS COMME CA LA BAS :

SOYEZ CONTENTS QU IL A DES CIES QUI VOUS DESERVENT :

Tres intelligente et tres élégante comme remarque, si, si, j'insiste 😏 Je te rassure, nous ne sommes pas tous comme "ça" ici
JU Jumpseat Veteran ·
bjrs il me semble que tu est ete victime de surbooking ou je metrompe

car pour avoir une indemnite de 400euros immediatement ce devait etre du surbooking .

cordialement

Ben il me semble que tu te trompes, avec la nouvelle reglementation Européenne et SI la compagnie aérienne est fautive, en cas de retard important à l'arrivée tu as une indemnité à chaud à l'escale !! 😄
JU Jumpseat Veteran ·
Ce qui fait la différence en ce moment chez Corsair, ce sont les prix: à partir de 466EUR TTC l'A/R Paris/Antilles: PROFITEZ-EN, C'EST JUSQU'AU 15 JUIN! C'est aussi la franchise baggage de 30kg pour tout le monde, 25 pour les autres, 20 pour Air France.

Oui Corsair a eu de gros soucis, mais il y a de fortes améliorations... Donc n'hésitez pas.

Exemple type de la desinformation : les 30 kgs c'est permanent ou ponctuel ? Jusqu'a quand ? 😮
bonsoir a toi je ne suis ppas trompe vois tu la personne a bien ete surbookee ele me l a dit sur message prive ou je ais transmis les coordonnees directes de la personne qui s occupe des relations clienteles .concernant les retards et le nouveau texte europeen, je pense que tu devrais le relire car pour les retards tu ne peux prentre a aucune indemnitee sauf si tu peux fournir des justificatifs de frais supplementaires et de toutes facons cela reste au bon vouloir la CIE, tu peux pretendre a un MCO ou eventuellement a un cheque .

A titre d infos l indemnitee de surbooking ce fait au depart et non a l arrivee .Mais bon peu importe

cordialement
JU Jumpseat Veteran ·
bonsoir a toi je ne suis ppas trompe vois tu la personne a bien ete surbookee ele me l a dit sur message prive ou je ais transmis les coordonnees directes de la personne qui s occupe des relations clienteles .concernant les retards et le nouveau texte europeen, je pense que tu devrais le relire car pour les retards tu ne peux prentre a aucune indemnitee sauf si tu peux fournir des justificatifs de frais supplementaires et de toutes facons cela reste au bon vouloir la CIE, tu peux pretendre a un MCO ou eventuellement a un cheque .

A titre d infos l indemnitee de surbooking ce fait au depart et non a l arrivee .Mais bon peu importe

cordialement

1/ Corsair et NF ne pratiquent pas le surbooking, désolé 2/ ca depend de la cause du retard et ou si la responsabilité de la compagnie est engagée, renseigne toi 3/ C'est contradictoire ce que tu dis, la nouvelle reglementation Européenne ets là pour clarifier les choses et eviter justement que les indemnités soient au bon vouloir de la compagnie 4/ Tu melanges les choses, l'indemnité de suroffre se fait avant le départ et son montant depend du fait si le passager est volontaire ou pas (je te laisse deviner dans quel cas l'indemnité ets plus elevée). Je te parle de retard... à l'arrivée, puisque l'indemnité est calculée a partir du nombre d'heures de retard à l'escale d'arrivée, désolé
bon je vois que tu persiste a avoir raison

le tableau des retards est a prendre en consideration a partir de 2 heures de retards, a partir de 5 h tu peux asnnuler ton vol et te faire rembourser c est tout, pour le reste il n y a pas d indemnitees dans le nouveau texte europeen concernant les retards .

Pour le surbooking il est vrai que cela ce discute au depart et en general ils font appel a des volontaires, soit il y a des menteurs sur ce forum ou bien tu nest pas au courant mais Corsair a bien pratique le surbookimg .

bonne soiree
ST Starship Regular ·

Exemple type de la desinformation : les 30 kgs c'est permanent ou ponctuel ? Jusqu'a quand ?

Tu crois vraiment tout savoir du haut de ton jumpseat. Tu devrais te renseigner avant de crier à la désinformation !!! Quel paradoxe.

Je peux avoir un soda svp ?
JU Jumpseat Veteran ·
Carl, les 30 kgs sur Corsair c'est permanent ou ponctuel ? Jusqu'a quand ? avec ou sans glaçons le soda ?
KZ Kzt Regular ·
Bonjour,

j'ai pris 2 fois corsair et pas de retard. les repas cont quelconques mais en même temps on est pas là pour la gastronomie. les sièges: j'ai demandé à chaque fois ceux près des issues (plus de place pour les jambes) donc pas de problème. en revanche: le personnel navigant est un peu trop du style GO du club med et pour un vol de nuit, ils ne sont pas présents (ils se retrouvent entre eux dans leur salle de repos) et lorsque l'on a besoin d'eux il n'y a personne: je ne trouve pas cela très professionnel! surtout que c'était pour des vols relativement courts (5h) je n'ose pas imaginer des vols plus longs.

bref, c'est pas trop mais il y a beaucoup mieux heureusement!
KZ Kzt Regular ·
bref, c'est pas trop mais il y a beaucoup mieux heureusement!

je voulais dire c'est pas trop mal mais il y a mieux heureusement!!
KA Kamiko Globetrotter ·
j'ai pris le 747-400 paris/run dimanche dernier (payé par ma collectivité) en classe grand large, et bien la configuration de l'appareil n'est pas agréable

je regrette airbus c'était plus tranquille (pas 3 siéges collés)
CY Cyril971 Regular ·
Tu m'aurais étonné qu'elle te plaise.
ST Starship Regular ·
Carl, les 30 kgs sur Corsair c'est permanent ou ponctuel ? Jusqu'a quand ? avec ou sans glaçons le soda ?

Les 30kg que proposent Corsair sur les Antilles Françaises uniquement (40 en Grand Large) sont proposés comme franchise baggage aux passagers de la classe Horizon, JUSQU'À NOUVEAU CHANGEMENT selon Nouvelles Frontières.

Mais peut-être connais-tu mieux qu'eux les orientations de Corsair. Si tous les¨PNC étaient comme toi, les cies n'auraient plus besoin d'embaucher des techniciens, des commerciaux et même des PNT 😎...
ME Melville Regular ·
Bonjour, peux-tu préciser comment la classe Grand Large est configurée ? et le service ? Merci d'avance
KE Kevinhai Regular ·
elle est configurée de la maniere suivante

747-300: 5 sièges par rangée a l'avant du pont superieur et il y a 5 rangées soit 25 en tout

mais il y a 2sieges a gauche et 3 a droite(2-3)

airbus 330 : 18 siege en tout, 6 par rangée donc 2-2-2

pour les 747-400 je croit qu'il y a 29sièges

service très bon pour un bon rapport qualité prix pour plus d'info va sur http://www.corsair.fr/corsair/contentClasseGrandLarge.ts?menu=2&submenu=2

ce lien est vieux mais les info sont les meme
kevinhai
KA Kamiko Globetrotter ·
mm pas le temps de répondre 😎

et oui et voilà le probléme ce sont ces 3 siéges

c'est assez pénible vu la classe
JU Jumpseat Veteran ·
Sur air austral, il y a aussi ce "probleme" de 3 sieges (2-3-2), pourquoi tu ne dis rien ? ah oui tu es pro-UU et tu n'as pas encore voyagé en Club Austral 😊
KA Kamiko Globetrotter ·
oui pro UU et tes impots ne suffisent pas pour que ma collectivité puisse payer mes billets sur cette compagnie 😄
JU Jumpseat Veteran ·
1/ doit pas etre terrible ta collectivité si elle peut pas payer des billets sur UU 🏴‍☠️

2/ ca a du te faire drole de casser Corsair a tout bout de champ et de voyager avec eux 😏

3/ pas besoin de passer par ma collectivité pour voyager en Business (ce que tu dois faire une fois tous les 10 ans) 😎

allez bisous 😊
JU Jumpseat Veteran ·
Les 30 kgs qu'offre Corsair sont limités dans le temps, les 25 kgs de Uu et les 20 de AF non. Ce que je te "reproche" c'est que tu veux faire croire que Corsair va offrir tout le temps 30 kgs, en cela tu n'es pas différent des gens et des corporations que tu attaques puisque selon toi ils comme toi font de la publicité mensongere. Tu dis "30 kgs sur Corsair" et tu ne donnes pas de détails, c'est assez paradoxal non ? 😎
ME Melville Regular ·
Kevinhai, bonjour, merci de ta réponse; la configuration business 2-2-2 est normale sur A330 corsair, la 2-3-2 est normale aussi sur B777 concernant UU, c'est pareil sur TG (j'ai voyagé le mois dernier sur Thai en777-200 en business, configuration 2-3-2 aussi ) mais une configuration 3-2 au pont sup d'un 747, ça ne correspond pas à de la classe affaires (la norme est 2-2) comme sur Malaysian, AF, par exemple., on ne peut)pas appeler ça de la classe affaire, c'est plutot une classe éco améliorée ( comme Alizé )
KE Kevinhai Regular ·
non je suis dsl je ne suis pa d'accors si tu voyai la largeur des siège y a assez de place mais 2-2 ce serai mieux c sur mais pour le prix tu ne pe pa te plaindre lol
kevinhai
KA Kamiko Globetrotter ·
Corsair appelle ça de la classe éco sup
MA Mascareignas ·
Petite précision...il y a 3 classes sur UU (vol sur la metropole)...le 2-3-2 c'est en "classe confort"...en "club austral" c'est en 2-2....😎

Similar discussions

You might also like