Vol Costa Rica - Cuba: prendre son billet avant ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous. Je dois faire San José -La Havane le 27 novembre. Faut-il que je prenne mon billet depuis la France ou est ce possible (et moins cher?) de le prendre directement à l'aéroport en arrivant au Costa Rica ???? Merci pour vos réponses Annik
Annik
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Annik

Personnellement, je ne me risquerais pas à attendre d'être au CR pour acheter mon billet pour Cuba pour (au moins) deux bonnes raisons : - D'expérience, il vaut mieux acheter ses billets d'avion avec anticipation pour espérer les payer un prix correct (à moins de parier sur un "last minute"... ). - En achetant de chez soi sur Internet, on peut comparer les prix, la durée des escales... Au comptoir de telle ou telle compagnie, vous allez être obligée de prendre ce qu'ils vont vous proposer. Besoin d'autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider : www.lajtdubokl.eklablog.fr Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
AN Annik74 ·
merci beaucoup Pierre! J'ai effectivement pris mon billet!! au moins pas de stress! Je vais regarder votre blog pour essayer de prendre quelques petites infos! A bientôt
Annik

Similar discussions

You might also like