Vol Dar Es Salaam - Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Mon copain et moi partirions en octobre en Tanzanie (peut etre Kenya) et nous prevoyions relaxer a Zanzibar pour la fin du voyage.

Dependemment de la beaute des paysages et de la securite, nous conseilleriez vous plutot de terminer notre voyage aux Seychelles ?

J'ai lu des histoires d'insecurite sur Zanzibar et je me demande si nous ne devrions pas revoir la fin de notre voyage.

Y a t il des vols abordables entre la Tanzanie et les Seychelles ? Faut il les acheter avant ou les prendre sur place ?

Merci !
CE Ceciliafr ·
Bonjour

A mon avis, il n'y a pas de vol direct Tanzanie/ Seychelles. Il vaut mieux que vous vous renseigner au près d'airmad ou Kenya airways. Vous pouvez regarder aussi sur leurs site web airmad: www.airmadagascar.com Kenya airways: www.kenya-airways.com Pour bénéficier le meilleur tarif, vous devriez réserver bien avant en choisissant un billet modifiable Bonne préparation

amicalement
CY Cybercaribea Regular ·
pourquoi vouloir rajouter un vol supplémentaire alors que zanzibar est une ile absolument magnifique avec des plages splendides et paradisiaques (cotes est). J'ai séjourné à zanzibar et a aucun moment nous avons ressentis un sentiment d'insécurité, meme en utilisant les transports locaux et en nous ballandant dans des villages ou il n'y avait que nous comme occidentaux. meme nungwi qui se veut le coin le plus "touristique" (on est loin de l'affluence de la cote d'azur ceci dit) possède de tres belles plages! Alors un petit conseil si je peux me le permettre, pennez le ferry ( 2h , assez confortable) de dar es salaam à stone town et profitez de cette ile qui a beaucoup à offrir au niveau de la beauté des paysages, des plages et des rencontres humaines.
AL AlineMtl Regular ·
ca ressemble pas mal a ce que nous allons sans doute choisir de faire :o) merci bcp pr ton temoignage tres encourageant !!

Similar discussions

You might also like