Vol en hélicoptère à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
ma fille part rejoindre son compagnon sur l ile de la reunion le 19/12 pour plusieurs semaines j ai pour idee de cadeau pour noel (elle sera deja sur place mais pas grave) de lui offrir un tour d horizon en helicoptere je sais que cela existe car moi meme j ai failli le faire il y a qq annees mais les finances ne me le permettait pas pourriez vous me donnez qq conseils pour ceux qui ont fait ou qui connaissent voir qui habitent sur place merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Conseil simple. Les survols en helicoptere sont une nuisance pour les habitants et les randonneurs, donc n'en faites pas. Cela devrait etre interdit dans le parc national.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Conseil simple. Les survols en helicoptere sont une nuisance pour les habitants et les randonneurs, donc n'en faites pas. Cela devrait etre interdit dans le parc national.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. 😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
DA Dayounette Regular ·
Pas très sympa comme conseil effectivement ! Pour me répondre ca autant ne rien dire !
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu preferes les conseils de Reunionais, tu peux lire http://cilaos-mon-amour.com .
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Pas très sympa comme conseil effectivement ! Pour me répondre ca autant ne rien dire !

Je ne sais pas, je n' habite pas Cilaos et donc je ne suis pas vraiment concerné, mais je pense qu 'il faudra bien un jour que ça soit réglementé, plus qu 'actuellement. En pleine période de vacances, une cinquantaine de survols par jour, rendent la vie difficile aux habitants et aux randonneurs qui ne risquent plus d' entendre le chant des oiseaux, remplacé par le vacarme des hélicos. De plus ça n' arrange pas la nature !
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
WI Willemspie Globetrotter ·
Je reviens juste du Népal et, sur le sentier de l'Everest (également un parc national), c'est aussi maintenant le survol et le bruit continuel des hélicoptères.... Donc c'est vrai je n'ai pas envie d'être sympa à ce sujet.

You might also like