Vol entre le Burkina Faso et la Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

Je suis en plein dans l'organisation d'un voyage en Afrique prévu pour Octobre, j'ai beaucoup de mal à trouver des informations concernant d'éventuels vols interne qui relierai un pays à un autre, notament pour aller du Burkina à la Tanzanie. Peut etre avez vous quelques infos, tuyaux, ordre de prix à me donner ? Merci d'avance...
Vivons...
JI Jipi Globetrotter ·
salut as tu ete sur le site d air burkina/ royal air maroc et aussi kenya airline je crois qu il y a des connex entre ces compagnies
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LA Lasafa ·
Bonsoir, Le mieux c'est sansdoute de redescendre sur Abidjan par Air Burkina www.air-burkina.com ou tu pourras trouver une correspondance pour l'Afrique de l'est (sans doute le Kenya) A+
Franck "Je ne vais nulle part, je ne convoite rien, je ne m'accroche à rien, je fais confiance à ma passion de vivre, à mon instinct du bonheur, ainsi qu'à la Providence." - Amin Maalouf
JI Jipi Globetrotter ·
ce que j e disais au dessus
LA Lasafa ·
Donc c'est que c'est possible ... Je n'avais pas vu ta réponse quand j'ai posté 😉
Franck "Je ne vais nulle part, je ne convoite rien, je ne m'accroche à rien, je fais confiance à ma passion de vivre, à mon instinct du bonheur, ainsi qu'à la Providence." - Amin Maalouf
AL Albourt1 ·
Bonjour, Combien de temps comptez vous faire au burkina Faso ?
Seul le travail libère
OU OutofAfrica ·
Salut,

Je pense passer un mois au Burkina, un de plus en Tanzanie et finir par un mois à Madagascar, ou peut etre le cuircuit inverse en fonction des saisons des pluie... Concernant l'avion passer par le Kenya c'est faisable en ce moment ? Pas de liaison direct Burkina-Tanzanie ?
Vivons...
JI Jipi Globetrotter ·
salut pas de liaiason directe c est sur mais en passant par abidjan ou douala une connex possible du kenya a mada pas de pbs vols direct a plus

Similar discussions

You might also like