Vol Genève - Minneapolis cet été 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Salut a tous!!! , Je viens souvent sur le forum mais je n’écris pas beaucoup.. ( s'il y a des erreurs dans mon message, désole )

Mon cheri et moi nous sommes organisons de vacances pour les states unis pour le mois de juin 2013, du 13 juin au 5 juillet. Ma sœur habite a minneapolis ( MN )

J'ai remarque que le vol Genève- Minneapolis ça coûte environ 1200 franco suisse par personne... Je me demande si ce possible qu'on pendre un vol jusqu’à Geneve-Chicago environ 800 franco suisse par personne reste dos ou trois jours a Chicago et prendre un bus jusque a Minneapolis?

Si possible.. geneve-chicago... combien de temps Chicago- minneapolis en bus? est-ce que quelqu'un connais des compagnie de bus qui font la routa? et combien ça coûte?

Vous pensez que cela veux la peine ou ce meilleur de loue un voiture ?

Merci.-
SI Sissi57 Globetrotter ·
Hello, LA grande compagnie de bus US c'est Greyhound, regarde le lien, je t'ai fait une recherche pour ton trajet le 16 juin, tu verras qu'il y a plusieurs types de billets, tu as les prix et les horaires ( env 8h de trajet)

https://www.greyhound.com/farefinder/step2.aspx
Je n'aurai pas le temps...
AM Amazona212 ·
Sissi, Merci pour la rapide réponse... je vais regardez le site que tu recommande.

Similar discussions

You might also like