Tu as raison, mon frère est citoyen américain, il est venu me rejoindre a Cuba, il a du transiger a Vancouver, a son arrivé le duanier cubain a estampiller son passeport a plusieurs endroits ??? , la problèmatique fut lors de son retour au Texas, il a du passer dans un petit bureau, pour toutes les questions inimaginables, des raisons de son voyage a Cuba, etc.....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles