Vol intérieur Tulear-Antananarivo (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je me rends en novembre pour trois semaines à Madagascar. Au retour je prends la ligne aérienne intérieure Tulear – Antananarivo. A Antananarivo j’ai un peu plus de 24 h pour sauter dans un autre avion. N’ayant aucune expérience de la grande île, ma question est simple : les horaires sont-ils fiables sur les lignes intérieures et 24 h est-ce alors une bonne marge de sécurité ?Merci à tous.
gastubleu
MP Mpandeha Veteran ·
Lors de mon dernier séjour, en juillet dernier j'ai pris deux vols intérieurs dont le Tuléar/Tana. Les horaires ont été respectés. Par contre il n'est plus obligatoire de confirmer son vol avant son départ avec Air Mad, je te conseille de le faire quand même. Je me le suis fais répéter aux agences d'air Mad plus obligatoire mais quand même recommandé. Ils annotent ton billet et prennent ton numéro de téléphone pour te joindre en cas de problème. Et tout s'est trés bien passé. Ce qui serait judicieux aussi ce serait de prendre ton hébergement sur Ivato, ainsi tu seras proche de l'aéroport pour ton départ et tu gagneras du temps. Allez bon voyage.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
KA Kamiko Globetrotter ·
slt, ceux qui sont interessés pour avoir la nvelle grille des vols pour la saison 2006/2007, je me tiens à leur disposition

de nombreux vols intérieurs ont été réouverts 😛
GA Gastubleu ·
Merci pour ces bonnes informations🙂
gastubleu
MI Miroku Veteran ·
Bonjour,

J'ai pris ce vol la semaine dernière, aucun pb, c'était un 737.

Si tu veux loger pas loin de l'aéroport d'Ivato (pour un retour en France tôt le mation par ex), il y a l'auberge du cheval blanc, ils ont des navettes gratuites qui t'emmeneront à l'aéroport et/ou qui viennent te chercher.

Bon voyage,
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
MA Madamax ·
Pas de soucis, Air Mad est plutôt régulier et pas besoin de reconfirmer ses vols. En cas de problémes, ils font tout pour vous acheminer et dans le pire des cas assure prise en charge + frais hotels, etc, ... Tu peux même te payer le luxe de rentrer de Tuléar dans la journée pour l'avion du soir.
Gilles Gautier

Similar discussions

You might also like