Vol Lima Arequipa, trek de Salkantay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, nous désirons réserver un vol de Lima à Arequipa à notre arrivé. Les vols en matinée sont 247$ avec Lan airline. Le guide Ulysse disait que Star Perou faisait ce trajet, mais sur leur site nous ne le voyons pas. Il y a aussi un autre transporteur que nous avons entendu parler. Si vous avez des suggestions ce serait cool!

Nous allons faire le trek de Salkantay vers le 25..27 septembre et nous nous demandons si on doit réserver sur le web ou sur place, car nous voulons être sur d'avoir accès au machu picchu. Sur place y a t'il un bon endroit pour se faire guider. Y a t'il des guides Français sur place à Cuzco. Combien de temps en autobus de Arequipa à Puno et de Puno à Cuzco?
AN Andre1980 Globetrotter ·
Nous allons faire le trek de Salkantay vers le 25..27 septembre et nous nous demandons si on doit réserver sur le web ou sur place, car nous voulons être sur d'avoir accès au machu picchu. Sur place y a t'il un bon endroit pour se faire guider. Y a t'il des guides Français sur place à Cuzco. Combien de temps en autobus de Arequipa à Puno et de Puno à Cuzco?

Je suis pas connu pour donner des adresses d'agence (suffit de lire l'historique de mes messages) mais je vais faire une entorse car il y a peu de guide parlant couramment le français. Tu as l'agence http://www.treks-perou.com/ qui propose des trek partout au pérou. Agence créer par 3 francophone expérimenté de la marche. Simon est un habitué des forum de randonnée ultra légère, c'est comme cela que j'ai découvert l'agence où il travail. Tu peux lire ces récit ici.

Star peru ne fait pas la ligne Lima-Arequipa. Si tu veux faire des économie, visite Lima la journée et prend un bus de nuit vers 18h30 (exemple cruz del Sur pour 110 Sol => 30€) pour arriver à Arequipa vers 10h du matin (16h de route)
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like