Vol Lima - Iquitos et bateau Iquitos - Pucallpa: coûts actualisés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour à tous !

Une nouvelle ballade au Pérou se précise pour le mois de juin qui vient, c'est cool !

On prépare un peu notre budget.

Avez vous une estimation des prix du vol Lima Iquitos (star peru a priori) ?

Puis pour le bateau Iquitos Pucallpa, même question (j'ai eu deux sons de cloche 100 s ou 160 s).

Et question complémentaire, tant qu'on y est : le coût du trajet en bus Pucallpa-Huancayo ?

Bon c'est très pragmatique comme questions mais bien utile quand même surtout que dans le secteur c'est plutôt en liquide donc on voudrait faire au plus précis.

A+
FA Fann Regular ·
Salut,

Je viens de retrouver mon billet de bus de l'an dernier : Pucallpa - Huancayo : 50 S avec Turismo Central. Départ 14h, arrivée vers 7h du mat. Tu verras peut-être les flics monter dans le bus et faire la manche ("vous comprenez, on n'est pas payés pour assurer la sécurité sur cette route, etc etc"). Et tu verras que tout le monde donne, sinon...

Pour le bateau j'avais en tête un prix autour des 150 et plus (c'est peut-être plus cher quand tu remontes le fleuve, car au moins un jour de plus). Et il me semble effectivement que dans le sens Pucallpa-Iquitos c'est plutôt dans les 100 S. Mais rien d'affirmatif.

Ok, bon trip !
GW Gweltaz Regular ·
Merci beaucoup d'avoir exhumer le billet et pour les infos .

A+

Similar discussions

You might also like