Vol Lyon - Cancun en octobre 2014
by Coquelicot08
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous prévoyons de partir au Yucatan autour du 15 octobre.
Nous avons trouvé un vol Lyon Cancun à 920 euros A/R. Cela me semble cher ..... Je me demande si les prix baisseront un peu si je réserve le vol dans 1 ou 2 mois (en mai ) ?
Si quelqu'un peut me conseiller ....
D'avance merci
Regarde via le Canada , aussi curieux que ça puise paraitre c'est souvent un bon plan, je l'avais fait avec un stop de 24h a Toronto pour faire une visite aux Chutes du Niagara mais c'était un choix personnel ( j'avais utilisé Air Transat pour aller au Canada et du Canada a Cancun Westjet ).. de mémoire tu sera surement vers +/-800€
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai fait la simulation au départ de Paris et Bizarre ...... le PRIX EST PLUS CHER !!!!
Pour une fois, c'est plus intéressant de partir de Lyon via Paris ...... du jamais vu !!! ....
Encore merci pour votre aide
Merci beaucoup, je vais essayer !
bonne continuation !
salut , avec des dates de départ mercredi ou jeudi 15 et 16 et retour 15 jours aprés, on peu trouver
à 1785 e pour 2 personnes au depart de lyon.
si vous passez par les usa en transit , il vous faut "esta"
sinon avec ces dates , au départ de paris c'est moins de 1600 pour 2
à plus
Merci beaucoup pour ces infos !
qu'est ce que c'est ESTA ?
Nous avons des passeports émis en 2008 et je croyais qu'il fallait les nouveaux passeports pour un transit par les USA ?
Nous prévoyons un départ le 15 ou 16/10 et un retour le 6/11. Je vais regarder de plus près pour les vols ....
Bonne soirée
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai fait la simulation au départ de Paris et Bizarre ...... le PRIX EST PLUS CHER !!!!
Pour une fois, c'est plus intéressant de partir de Lyon via Paris ...... du jamais vu !!! ....
Encore merci pour votre aide
Nous on part toujours par Genève c'est moins cher que de prendre un direct de Paris, pour info j'ai regardé pour le mois de novembre j'ai trouvé à 655 € Aller retour par personne sur Air France
Nous on part toujours par Genève c'est moins cher que de prendre un direct de Paris, pour info j'ai regardé pour le mois de novembre j'ai trouvé à 655 € Aller retour par personne sur Air France
Merci pour l'info : je vais regarder
Bien cordialement,
Bonsoir,
Vous pouvez voir avec Jetairfly au départ de Bruxelles, 550€ au mois d'Octobre !
OK merci beaucoup pour l'info
Bonne soirée !
Bonsoir,
Vous pouvez voir avec Jetairfly au départ de Bruxelles, 550€ au mois d'Octobre !
merci pour l'info Cependant nous les Français on est obligé de prendre le Thalys et là c'est le coup de massue, plutôt le coup de fusil si on ne s'y prend pas à l'avance... ou alors il faut passer une nuit dans un bus Eurolines
merci pour l'info Cependant nous les Français on est obligé de prendre le Thalys et là c'est le coup de massue, plutôt le coup de fusil si on ne s'y prend pas à l'avance... ou alors il faut passer une nuit dans un bus Eurolines
Cependant nous les Français on est obligé de prendre le Thalys et là c'est le coup de massue, plutôt le coup de fusil si on ne s'y prend pas à l'avance...
ou alors il faut passer une nuit dans un bus Eurolines
J'ai utilisé Jetairfly au départ de BRU pour Punta Cana il y a quelques mois. Là où AF coûtait 1500€ par pers (avec escale à Saint Domingue au retour), Jetairfly proposait des vols aux mêmes dates pour 500€ (vacances scolaires en réservant 2 mois avant). Pour rejoindre BRU, rien de plus facile ; un Thalys part de Gare du Nord à 6h22 chaque matin et arrive vers 8h00 directement dans l'aéroport de BRU donc il faut compter seulement 2 heures de transit pour enregistrer ses bagages. De plus, l'horaire d'arrivée de ce train colle avec la grande majorité des vols vers l'Amérique. Sinon il existe des trains via Bruxelles midi toute les heures qui mettent 2h30.
Le Thalys est proposé à prix fixe si l'on réserve 3 mois à l'avance à savoir 22€ soit un prix vraiment bas.
J'ai utilisé Jetairfly au départ de BRU pour Punta Cana il y a quelques mois. Là où AF coûtait 1500€ par pers (avec escale à Saint Domingue au retour), Jetairfly proposait des vols aux mêmes dates pour 500€ (vacances scolaires en réservant 2 mois avant). Pour rejoindre BRU, rien de plus facile ; un Thalys part de Gare du Nord à 6h22 chaque matin et arrive vers 8h00 directement dans l'aéroport de BRU donc il faut compter seulement 2 heures de transit pour enregistrer ses bagages. De plus, l'horaire d'arrivée de ce train colle avec la grande majorité des vols vers l'Amérique. Sinon il existe des trains via Bruxelles midi toute les heures qui mettent 2h30.
Le Thalys est proposé à prix fixe si l'on réserve 3 mois à l'avance à savoir 22€ soit un prix vraiment bas.
Zster74 a rasion, il faut partir de Geneve qui est un vrai aéroport international.
Mais il y a peu de vols Cancun direct depuis l'Europe, sovent un transit aux USA ou Mexico.
XL Airways (Cie Charter) fait un Paris/Cancun mais avec des tarifs parfois surprenant! 950€ pour vos dates.
Autrement essayez par Iberia, mais transit obligatoire à Mexico.
Passer par le Canada en octobre? Y a pas de vol Lyon/Montreal et depuis Paris c'est 600€ plus les bagages et frais annexes.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
Ok merci beaucoup pour ces infos !
Bonne soirée !
Bonjour,
920€ pour un Lyon Cancun n'est pas si exhorbitant que cela, un AR Paris Cancun oscille entre 800 et 1000€.
Il est vrai que tu t'y prends 6 mois à l'avance et on peut espérer mieux. Un bon plan pour venir à Cancun c'est JetairFly au départ de Bruxelles. Encore faut-il aller à Bruxelles, mais tu peux trouver des billets à partir de 300€ AR, ça peut valoir le coup.
Bonne recherche!!!
Ok merci beaucoup pour l info !
bonne soirée
Ce site a l'air pas mal pour les billets d'avion http://www.darjeelin.fr/ je compte partir à NY en septembre et je vais essayer, ça évite de passer des heures à chercher sur les comparateurs. Une amie l'a fait elle en était contente, ils lui ont trouvé un vol moins cher que ce qu'elle avait trouvé.
Log in first, then come back to this page.









