Vol Lyon - Rio de Janeiro avec Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour ,

J'ai pris mon billet Lyon-Rio avec IBERIA , je souhaiterais avoir vos avis sur cette compagnie , j'ai lu beaucoup de choses négatifs ! Si possible sur un Lyon-Rio

Merci d'avance
CH Chicobrasil Veteran ·
Quelles choses négatives ??? à part voler dans un avion type airbus, et TV commune et pas individuelle, je ne vois rien d'autre à dire...les heures de départ et d'arrivée sont respectées ce n'est pas le cas de la TAP...c'est sur sur Iberia ont à l'impression de voler en low cost face à AirFrance, Lufthansa, Klm ou British airway, et si le prix est équivalent vaut mieux passer par ces compagnies, par contre temps de vol rallongé sur un trajet de 1h à 1h30 ...ensuite en partant de Suisse c'était moins cher de partir de Genève que de Lyon, car les taxes aéroportuaires sont moindre de l'ordre de 100€ par billet en économie, sans compter le trajet (130 km) pour aller à Lyon et le péage (14€ l'aller)
YA Yadin Veteran ·
Iberia n'est pas la meilleure compagnie mais pas la pire non plus. Le personnel n'est pas pire qu'ailleurs. Si vous avez un Airbus A340 sachez qu'il y aura un programme de distractions en vol assez pauvre (écrans au plafond). Par contre, ils ont de nouveaux Airbus A330 avec film à la demande et écrans individuels, là c'est mieux... Sinon prenez un bon bouquin ou une tablette chargée de films ;) Les repas ne sont pas pire que ceux d'Air France. Par contre le nouveau terminal de l'aéroport de Madrid est vachement bien !!
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
ME MelindaW Regular ·
je vous remercie pour vos réponses !
VO Voyageurdu12 ·
Bonjour, je suis désolé de répondre si tard (je ne sais pas quand vous partez) mais j'ai pris iberia il y a pas longtemps et je trouve cette compagnie sympa ci ce n'est que l'avion était parfois en retard d'une trentaine de minutes...
ME MelindaW Regular ·
Bonjour ,

Je vous remercie de votre réponse , je part au mois de septembre

Similar discussions

You might also like