Vol pour Madagascar et circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YG
Bonjour à tous,

J'envisage de partir à Madagascar en Aout 2012, et j'ai besoin d'aide pour decouvrir cette magnifique ile :

Je risque de n'avoir que 2 semaines sur place (je sais c'est court), et je voudrais combiner ile (autour de Nosy be, bon plans bienvenue !) et visite. J'ai donc quelques questions : - A priori les prix des billets d'avion sont plus abordables pour Tana que pour Nosy be, vous me confirmez ? Du coup, comment rejoindre Nosy Be depuis Tana sans prendre d'avion sur place (durée, prix ?) - Quels sont les spots incontournables de l'Ouest de Mada ?

merci d'avance !
OU Ours81 Regular ·
Bonjour Concernant les vols si vous n'allez qu'à Nosy Be et dans sa région le plus simple c'est Air Austral ou Corsairfly qui ne passent pas par Tana et qui ont des tarifs corrects. Faites des simulations sur le site de Go Voyages.
RI Riki56 Veteran ·
Il me semble qu'il n'existe plus de vols directs pour Nossy Bé pour ses 2 compagnies. Soit passage par Tana, soit par St Denis.
La vie est un défi quotidien
OU Ours81 Regular ·
Oui bien sûr mais bon ça évite "l'obligation" de prendre Air Mad pour pouvoir bénéficier d'un bon tarif sur le vol intérieur et la question concernait la région Nosy Be. Aucun a priori vis à vis d' Air Mad je fais avec eux mon 8ème séjour, 7 avril Cdg/Antalaha et retour 8 juin Nosy Be/Cdg. Veloma

Similar discussions

You might also like