J'envisage de partir à Madagascar en Aout 2012, et j'ai besoin d'aide pour decouvrir cette magnifique ile :
Je risque de n'avoir que 2 semaines sur place (je sais c'est court), et je voudrais combiner ile (autour de Nosy be, bon plans bienvenue !) et visite. J'ai donc quelques questions : - A priori les prix des billets d'avion sont plus abordables pour Tana que pour Nosy be, vous me confirmez ? Du coup, comment rejoindre Nosy Be depuis Tana sans prendre d'avion sur place (durée, prix ?) - Quels sont les spots incontournables de l'Ouest de Mada ?
merci d'avance !










