Vol à Madagascar et transfert de Antananarivo vers Diego Suarez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, je parts dans quelques moi pour Mada, et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce pays. En fait je dois me rendre à Diego Suarez en partant de Bruxelles, Y a t'il quelqu'un qui pourait me renseigner sur les possibilités de vol, ainsi que les moyens de transfert de Antananarivo vers Diego Suarez? merci
MI Mimi4664 Regular ·
Tana-Diego par la route ça doit prendre 4 ou 5 jours tant que la route n'est pas finie. Vol interne direct. Tu sais, il y en a déjà des tonnes sur ce forum sur Mada. fais "madagascar" sur le moteur de recherche ! Bonne lecture !
KA Kamiko Globetrotter ·
Bonjour à tous, je parts dans quelques moi pour Mada, et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce pays. En fait je dois me rendre à Diego Suarez en partant de Bruxelles, Y a t'il quelqu'un qui pourait me renseigner sur les possibilités de vol, ainsi que les moyens de transfert de Antananarivo vers Diego Suarez? merci

tu trouveras la liste des vols internes en fichier .pdf, sur le site officiel d'air madagascar

salutations
ZA Zanatany Regular ·
bonjour 😎, il y a un site ou les horaires et les vols pour antananarivo via diego sont affichés, vu qu'on peut les prendre à l'avance.Je crois qu'il y a des vols à peu prés tous les jours.
TO Toga ·
😎il ya des vols régulier entre Tana et Diego sur air madagascar

Toga😎
JE Jeanmarc60 Regular ·
🙂Bonjour Ami Belge je te salue. Je connais Madagascar depuis que j'ai 5 ans, et j'ai 40 ans aujourd'hui!!!!! c'est un pays extra. J'y suis allé pour les vacances, pour le travail aussi. Je suis journaliste. J'ai pas mal d'info sur mon site internet sur Madagsacr http://laurentjeanmarc.over-blog.com ou je mets des photos, des articles, et le contact d'une agence sur place dans laquelle on peut avoir confiance (ce qui n'est pas évident à distance)!! Donc, pour les vols, voir avec lui, pour les locations voiture ou circuit aussi. Mais pour plus de questions sur Diégo, recontacte moi après avoir vu mon blog, en passant par mon mail perso: jeanmarc.65@wanadoo.fr ou par mon site en ajoutant un commentaire. Je te donnerai plus de conseils si tu veux. Bye.
un amoureux des parfums capiteux et exotiques des terres lointaines
FO Fonfon73 ·
Salut Jean Marc, BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!😉 Un grand merci pour tes infos, j'ai trouvé une agence à Bruxelles qui travaille avec air Madagascar, je vais y aller un jour de la semaine pour prendre les renseignements. toi qui connait si bien le pays, pourais tu me guider dans les préparatifs pour mon expédition. je vais t'envoyer mon adresse par mail.
RA Raivo ·
Super ton Blog JeanMarc60 !! ceci veux dire ... ((( http://laurentjeanmarc.over-blog.com ))

Soit dit en passant : - C'est aujourd'hui l'émission à voir ici "Faut Pas réver"
www.actimada.org

Similar discussions

You might also like