Nous arrivons a l'aéroport de Manille avec la compagnie Saoudia à 13h40 pensez vous qu'il est jouable de récupérer le vol de 14h50 avec Cebu Pacific en direction de Busuanga, sachant que nous n'avons pas de bagages en soute. C'est le dernier vol de la journée d'où ma question 😕... Nous partons le 12 Janvier! Merci pour vos réponses...
Vol Manille - Busuanga
by Clairejoy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous arrivons a l'aéroport de Manille avec la compagnie Saoudia à 13h40 pensez vous qu'il est jouable de récupérer le vol de 14h50 avec Cebu Pacific en direction de Busuanga, sachant que nous n'avons pas de bagages en soute. C'est le dernier vol de la journée d'où ma question 😕... Nous partons le 12 Janvier! Merci pour vos réponses...
Nous arrivons a l'aéroport de Manille avec la compagnie Saoudia à 13h40 pensez vous qu'il est jouable de récupérer le vol de 14h50 avec Cebu Pacific en direction de Busuanga, sachant que nous n'avons pas de bagages en soute. C'est le dernier vol de la journée d'où ma question 😕... Nous partons le 12 Janvier! Merci pour vos réponses...
Ce sera impossible!Deja que la Saudia aura probablement du retard...Vous devrez faire la queue a l'immigration.Changer des Euros.Prendre un taxi du terminal 1 au 3 (20mn mini).Et
30 minutes avant votre vol le comptoir sera ferme.Donc vous etes condamnee a passer une nuit a Manille!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Lotus Garden hotel ou City garden hotel a Ermita, Mabini street.Vous pourrez aussi profitez de changez vos sous chez
le money-changer EDZEN dans Mabini street, bon taux.A 500m au sud du Lotus garden, meme cote trottoir.Le taxi
devrait vous couter 250 pesos de l'aeroport aux hotels qui
sont proches l'un de l'autre, a condition qu'il mette le taximeter! Exigez-le!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Hello Ralf, nota bene : depuis le mois d’août le terminal Cebu Pacific pour tous les vols ATR-72 qui s’appellent maintenant CEBGO a changé à Manille c’est le terminal 4, les vols à destination de Busuanga partent donc de ce terminal, un cool transfert gratuit qui passe par les pistes effectue la navette entre les terminaux (pas sur pour le terminal 1), voilà pour info bonne journée sur ton île bien sympa, Jo
Log in first, then come back to this page.








